Effets de l`eau et la vessie gazéifiées

<

Contenu

article data-type="article">

Eau gazeuse

  • L`eau carbonatée se produit lorsque le dioxyde de carbone se décompose avec de l`eau. Différentes eaux sur le marché ont des quantités variées de dioxyde de carbone et de l`acide ajouté à leur carbonique, ce qui détermine la qualité de l`eau pétillante.

Identification




  • une infection du tractus urinaire est provoquée par des bactéries dans le tractus urinaire, qui comprend la vessie. La cystite interstitielle est également connu comme la vessie douloureuse, et des pierres de la vessie est une accumulation de minéraux pour former des masses ou des pierres dans la vessie.

Effets

  • IC-Network.com rapporte que les boissons gazeuses provoquent des poussées chez les patients IC. En outre, chez les personnes souffrant d`incontinence urinaire, l`eau gazeuse n`augmente les chances d`avoir besoin d`utiliser la salle de bain. FreeDrinkingWater.com indique que l`eau gazéifiée peut causer des saignements urinaires chez les personnes souffrant de calculs de la vessie.

Attention

  • Lorsque non traitée, une vessie enflammée peut évoluer vers des problèmes plus graves, comme une infection des reins et des calculs vésicaux. Si vous vous sentez la vessie malaise quand boire de l`eau gazéifiée, aller immédiatement chez le médecin, car cela peut être un signe de quelque chose de pire.

Prévention / Solution

  • Notez que l`eau gazeuse est utilisé dans la plupart des sodas, donc si vous souffrez d`une infection urinaire, IC ou calculs de la vessie, réduire ou éviter votre consommation de boissons gazeuses. Pour une vessie plus saine, boire beaucoup de "appartement" l`eau, éviter la caféine et de pratiquer une bonne hygiène personnelle.

AUTRES

» » » » Effets de l`eau et la vessie gazéifiées