cloques d`eau se produisent lorsque le frottement sur la peau provoque une accumulation de liquide en dessous, comme une méthode de défense. Une poche de liquide aqueux fait un tampon entre la peau endommagée et les couches inférieures de garder d`autres dommages de se produire. Quelques cloques d`eau guérir eux-mêmes, mais si la blessure est assez grand, il peut exiger la vidange. Le séchage le blister est un simple, mais également important, le processus de sorte que le blister peut guérir sans la couche supérieure de la peau arrachant, créant ainsi une autre blessure ou de permettre à l`infection à installer.
Choses que vous devez
- Bandage
- Mole beignet de la peau
- L`alcool à friction
- Aiguille
- Gaze
- Pommade antibiotique
Nettoyez le blister et vos mains avec de l`eau chaude savonneuse.
Couvrir légèrement un petit blister avec un bandage, de sorte que le bandage ne colle pas à la coque elle-même. Conserver la plaquette thermoformée loin de friction ou de pression jusqu`à ce qu`il guérit. Si l`ampoule est sur le talon ou le bas du pied, le couvrir avec un beignet taupe de la peau, laissant le blister en butte mais en créant un tampon autour de l`ampoule pour le protéger de nouvelles frictions. Laisser le blister sécher naturellement.
Nettoyer une aiguille avec de l`alcool à friction. Utilisez-le pour percer le bord extérieur d`un très grand blister pour l`égoutter. Ceci empêche une ampoule de plus grande ouverture par déchirure de la pression du fluide. Percez un petit trou dans un côté de la plaquette thermoformée et appuyez doucement, tremper le fluide avec une gaze propre. Lorsque vous avez terminé, tapotez le blister avec une gaze propre et sec pour appuyer sur la peau lâche vers le bas.
Lisser la peau vers le bas si le blister rompu sur son propre. Couvrir autant du blister exposé que possible avec la peau déchirée, poussant doucement en place avec un morceau sec et propre de gaze.
Appliquer pommade antibiotique pour le blister drainé. Ne pas utiliser d`agents de séchage tels que l`alcool ou l`iode. Ce sera douloureux et ne guérira pas le blister plus rapide. En fait, il peut provoquer une irritation et de rendre le blister prendre plus de temps à guérir.
Couvrir le blister avec un bandage lâche après la vidange. Assurez-vous qu`il est couvert, mais le garder lâche de sorte qu`aucune partie des bâtonnets de bandage à la plaquette thermoformée et tire la peau endommagée loin.
Changez le pansement quotidien. Évitez l`activité qui a causé le blister, et de garder toute pression ou de frottement loin de la zone jusqu`à ce qu`il guérit.