Comment vérifier les interactions des médicaments d`ordonnance

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

les interactions médicamenteuses ordonnance peuvent avoir des conséquences graves. Certains médicaments peuvent augmenter ou diminuer l`efficacité d`un autre médicament. Cela peut se produire avec over-the-counter médicaments ainsi que des vitamines, des minéraux, des suppléments à base de plantes et même certains aliments ou boissons. Découvrez comment vos médicaments interagissent.

Instructions

  1. 1

    Rassemblez tous vos médicaments sur ordonnance - même ceux que vous prenez seulement occasionnellement.

  2. 2

    Réunissez tous les over-the-counter, des suppléments à base de plantes, des vitamines et des suppléments minéraux, et même des thés que vous buvez qui sont faites à partir d`herbes. Ils peuvent parfois interagir avec les médicaments d`ordonnance.

  3. 3



    Faites une liste des tous les éléments que vous avez recueillies. Si les étiquettes de prescription comprennent à la fois la marque, le nom et le nom générique de la drogue, notez les deux.

  4. 4

    Ouvrez un navigateur Web sur votre ordinateur et accédez à un site Web qui fournit des informations de prescription d`interaction médicamenteuse. Suivez les instructions à l`écran pour saisir tout sur votre liste.

  5. 5

    Lisez attentivement les résultats des interactions médicamenteuses potentielles. Imprimer et enregistrer vos résultats. Chaque fois que quelque chose change ou que vous ajoutez ou à emporter, assurez-vous de mettre à jour ces informations.

  6. 6

    Rechercher un médicament spécifique ou compléter pour savoir s`il existe une interaction médicamenteuse potentielle, surtout si vous êtes préoccupé par un médicament particulier. S`il y a une question ou préoccupation au sujet d`un médicament, demandez à votre pharmacien pour exécuter une comparaison dans leur système.

  7. 7

    Discutez avec votre médecin si quelque chose survient qui pourraient vous concerner.

Conseils & Avertissements

  • Gardez la liste des médicaments disponibles pour référence future. Prenez le long à la visite de chaque médecin.
  • ne vous fiez pas seulement sur un site Web, si vous êtes concernés, contactez votre médecin ou votre pharmacien
  • cet article ne se substitue pas aux conseils médicaux

Les références

Ressources

  • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment vérifier les interactions des médicaments d`ordonnance