Les signes de la maladie dans la langue humaine

<article data-type="article">
Les signes de la maladie dans la langue humaine

La langue peut être un organe utile pour diagnostiquer les différents maux. La plupart des médecins vérifient automatiquement la langue lors d`une visite générale de bureau, et vous pouvez facilement regarder votre langue pour aider à garder un œil sur votre santé. Certaines irrégularités de la langue peut être causée par des réactions allergiques, le tabagisme lourd ou des effets secondaires des médicaments, tandis que d`autres peuvent être un signe de maladie.

Endolorissement et Gonflement

  • Une langue douloureuse ou enflée peut indiquer une maladie. langues Sore sont endoloris et sensible et souvent accompagné d`un goût amer, la sécheresse ou le manque de goût dans la bouche. langues enflées sont celles qui sont agrandies et maladroit. Une langue enflammée et entourant les muqueuses peuvent être un signe de stomatite - inflammation de la muqueuse des structures dans la bouche. D`autres maladies souvent marquées par une langue douloureuse et enflée sont cardiaques, cérébrales ou troubles intestinaux et ceux qui attaquent les vaisseaux sanguins ou les tissus du corps.

Rash et Démangeaisons




  • Une langue des démangeaisons, ou celui qui est revêtu d`une éruption cutanée, peuvent indiquer une maladie. Faites attention à des démangeaisons ou une éruption cutanée sur la langue. Il pourrait être le signe d`une infection dans votre corps.

Décoloration

  • Décoloration de la langue peut indiquer un quelconque d`un certain nombre de maladies. Tongues peuvent développer des taches blanches, des taches blanches ou un revêtement blanc, ce qui pourrait être le signe d`une maladie auto-immune. languettes rouges ou enflammées pourraient être un signe d`anémie. Noir, langues velues pourrait être un signe de la gingivostamitis bouche de la maladie. Tongues qui sont bleu pâle ou pourrait indiquer une maladie pulmonaire ou cardiaque ou l`anémie. Tongues qui sont sombres, avec des pigments noirâtres-bleus, bruns ou noirs, pourraient indiquer un mélanome, ou cancer de la peau. Glossitis, ou, une langue rouge enflammé, peut-être un signe du VIH ou les maladies chroniques de maladie cardiaque ou de diabète. Tongues qui deviennent rouges et bosselée, comme une fraise, peuvent indiquer le syndrome de choc toxique. Strawberry langue peut aussi être signe de la maladie de Kawasaki, qui affecte les ganglions lymphatiques. langues Furry, qui semblent avoir une couche de poils ou de cheveux sur eux, pourraient indiquer une maladie gastro-intestinale. Toute décoloration de la langue peut aussi être un signe de cancer.

Ulcères et Bosses

  • Ulcères et des bosses sur la langue sont d`autres signes potentiels de la maladie. Ulcères peuvent être un signe de la tuberculose.

Autres symptômes

  • Une langue gonflée, douloureuse et brûlante pourrait indiquer glossodynie, également connu sous le nom Glossodynie. Il peut être un symptôme du diabète. Une langue faible peut aussi être un signe de diabète, ainsi que l`alcoolisme et la sclérose en plaques. Deux autres symptômes qui pourraient indiquer la maladie sont une petite langue maternelle et une langue engourdie ou de picotement, connu sous le nom de paresthésie.

AUTRES

» » » » Les signes de la maladie dans la langue humaine