Microsoft Office Word est l`application de traitement de texte inclus dans le package de la productivité d`applications Microsoft Office. Vous pouvez changer la langue par défaut dans Microsoft Word en cliquant sur la barre de langue dans Word et la sélection d`une langue par défaut à partir de la liste déroulante. Toutes les langues d`entrée de clavier installés sont répertoriés. Cependant, pour supprimer complètement chinois des paramètres de langue dans Microsoft Word, vous devez supprimer la langue chinoise dans Windows en tant que clavier d`entrée Langue.
Cliquez sur le bouton Windows "Démarrer" et sélectionnez l`option "Panneau de configuration".
Cliquez sur l`option "Régions et langue».
Cliquez sur l`option "Claviers et langues" puis cliquez sur "Modifier les claviers."
Cliquez sur la zone de liste déroulante "Langue par défaut" dans la section "Général" des "Services de texte et langues d`entrée" boîte de dialogue. Sélectionnez une langue autre que le chinois. La langue par défaut ne peut pas être supprimée, de sorte une autre langue doit être sélectionnée dans cette zone de saisie.
Cliquez sur "OK".
Cliquez à nouveau sur l`option "Modifier les claviers" pour rouvrir les "Services de texte et langues d`entrée" boîte de dialogue.
Recherchez l`entrée "chinois" de la langue dans la zone "Services installés" dans la section "Général" de la boîte de dialogue. Cliquez sur le bouton "Supprimer".
Cliquez sur "OK". La langue chinoise est complètement retirée dans un langage d`entrée pour Microsoft Word et toutes les autres applications Windows.