Vous pourriez penser que la rédaction d`un document en caractères japonais est aussi simple que l`installation d`une nouvelle police, mais il est un peu plus compliqué que cela. Japonais est écrit dans un alphabet non-latin, ce qui signifie que Microsoft Word et votre installation de Windows doivent être configurés pour le soutenir. A ce moment, Windows 7 Ultimate est la seule version récente de Windows qui prend en charge plusieurs langues. Vous avez également besoin d`un clavier japonais ou un clavier bilingue qui peut être utilisé aussi bien pour l`anglais et le japonais.
Choses que vous devez
- clavier Compatible
Ouvrez le menu "Démarrer". Tapez "Microsoft Update" dans le champ de recherche. Appuyez sur "Entrée" pour lancer Microsoft Update (cette liste peut apparaître comme "Check for Updates"). Cliquez sur le lien pour les mises à jour disponibles en option. Trouver les mises à jour pour Windows 7 Packs linguistiques. Sélectionnez le pack linguistique japonais (cette mise à jour est disponible gratuitement). Cliquez sur "OK". Cliquez sur "Installer les mises à jour." Attendez que le fichier pour terminer l`installation.
Ouvrez le Panneau de configuration. Sélectionnez "Horloge, langue et de la région." Cliquez sur "Modifier les claviers ou autres méthodes d`entrée." Cliquez sur le bouton "Modifier les claviers" pour ouvrir les Services de texte et langues d`entrée fenêtre. Sélectionnez "japonais" dans le menu déroulant. Cliquez sur "OK". La barre de langue apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran, à côté de la barre des tâches. La barre de langue est représentée par un petit carré avec deux lettres en elle. Cliquez sur la barre de langue et sélectionnez "JP". Débranchez votre clavier alphabet latin et le remplacer par votre clavier japonais (ce n`est pas nécessaire si vous utilisez un clavier bilingue).
Lancez Microsoft Word. Si votre version de Microsoft Office était préinstallé avec le soutien de la langue japonaise, vous pouvez maintenant utiliser le programme pour écrire en japonais. Si non, vous devez acheter et installer un pack de langue Microsoft Office. Pour vérifier votre installation de Microsoft Word pour les packs de langue installés, ouvrez l`onglet "Fichier". Cliquez sur "Options". Cliquez sur "Langue". Si japonais est répertorié sous le Préférences zone Définir la langue Office, vous êtes bon pour aller. Sinon, visitez le site Web Microsoft Office pour télécharger et installer un pack de langue.