La langue thaï est écrit dans un alphabet différent et l`écriture de l`alphabet occidental latin dérivé. Cependant, vous pouvez adapter un clavier QWERTY traditionnel de sorte que vous pouvez taper le script Thai utiliser. Ceci est une fonction qui est disponible sur la plupart des configurations informatiques modernes. Il est tout simplement une question de changer les paramètres de sorte que le clavier est réglé sur Thai.
Ouvrez le Panneau de configuration de Windows. Double-cliquez sur le "Options régionales et linguistiques" icône.
Clique sur le "Claviers et langues" onglet en haut de la fenêtre. Dans le nouvel onglet, cliquez sur le "Change Keyboards" bouton. Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre intitulée "Services de texte et langues d`entrée."
Ajouter une autre langue. Clique le "Ajouter," bouton et la "Ajouter une langue d`entrée" fenêtre apparaîtra. Sélectionnez le clavier Thai Kedmanee sous la sélection de la langue thaï. Ceci est la disposition du clavier thaïlandais le plus couramment utilisé. Cliquez "D`accord" pour quitter la fenêtre.
Marquez votre clavier. Si le clavier ne possède pas déjà l`alphabet thaï posé sur les touches, puis cliquez sur le "Aperçu" option pour afficher un aperçu du clavier thaïlandais. En utilisant comme guide, marquer les touches avec des autocollants de sorte que vous savez où trouver les lettres individuelles.
Réglez la langue d`entrée d`ordinateur à Thai. Maintenant que le clavier a été défini, un bar de la langue apparaît à côté de la barre d`état système sur la barre des tâches Windows. Cliquez sur ce sujet et définir votre langue d`entrée à Thai.