Si vous parlez plusieurs langues ou faire des affaires avec des sociétés étrangères, vous pouvez avoir besoin de saisir du texte dans Microsoft Office 2010 avec une langue autre que la valeur par défaut. En outre, si vous avez installé une version d`Office 2010 acheté en dehors de votre pays d`origine, vous pouvez constater que l`interface et les fichiers d`aide également ne pas afficher la langue souhaitée. Office 2010 est livré avec un outil qui vous permet de personnaliser la langue utilisée pour l`interface, fichiers d`aide et la saisie de texte général. Utilisez cet outil pour changer la langue de l`un de ces articles.
Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur "Tous les programmes."
Ouvrez le "Microsoft Office" et "Microsoft Office 2010 Outils" dossiers.
Cliquez sur "Microsoft Office 2010 Préférences de langue." Le Préférences de langue utilitaire Office 2010 ouvre.
Cliquez sur le menu déroulant sous "Choisissez Langues d`édition," puis sélectionnez une langue. Cette fonction vous permet d`ajouter une langue que vous souhaitez saisir du texte avec. Cliquez sur le bouton "Ajouter" après avoir sélectionné une langue. Vous pouvez faire plusieurs fois pour ajouter d`autres langues.
Cliquez sur la langue que vous tapez avec l`aide le plus fréquemment la liste en haut de la fenêtre. Cliquez sur le bouton "Définir par défaut".
Cliquez sur une langue sous la rubrique «Langue d`affichage" pour changer la langue utilisée pour l`interface d`Office 2010. Office 2010 utilisera automatiquement la même langue lorsque vous affichez les fichiers d`aide. Pour utiliser une autre langue pour les fichiers d`aide, cliquez sur la langue souhaitée sous la rubrique «Aide Langue."
Cliquez sur "OK" pour enregistrer vos paramètres.
Conseils Avertissements
- Les langues disponibles pour l`interface Microsoft Office 2010 et les fichiers d`aide dépend de la version spécifique d`Office 2010 que vous possédez. Si la langue souhaitée ne sont pas disponibles, visitez le site Web de Microsoft pour acheter et télécharger des packs de langue supplémentaires. Microsoft facture 24,95 $ par pack de langue à partir de 2011.