Allergènes dans asclépiade

<

Contenu

article data-type="article">
Papillons adorent asclépiade, mais les mammifères trouvent induire une allergie et toxiques.

Une plante asclépiade typique se développe tout au long de l`année dans la plupart des régions des États-Unis et fournit du nectar pour les papillons et les abeilles. Asclépiade tire son nom de la substance laiteuse sécrétée lorsque la plante de tiges casser. Toutes les parties de la plante contiennent des quantités variables de toxines, dont la plupart des humains et les animaux trouvent très allergique.

toxines

  • Résinoïdes - Fluides collantes que certaines plantes produisent - sont une source d`irritation allergique au sein de la plante asclépiade. La plupart des asclépiades contiennent résinoïdes, et ceux-ci peuvent provoquer une dermatite atopique, une inflammation de la peau, chez les personnes sensibles. Certains asclépiades contiennent suffisamment de toxines pour causer des empoisonnements mortels. Ces plantes contiennent des niveaux élevés de substances glucosidiques appelés cardénolides. Cardénolides provoquent des déséquilibres électrolytiques dans le cœur. Ces déséquilibres provoquent des arythmies graves, qui peuvent conduire à une insuffisance cardiaque.

Identification des plantes




  • Il aide pour les personnes allergiques à reconnaître l`asclépiade, afin d`éviter des réactions allergiques potentielles. Alors que l`asclépiade pousse surtout dans la nature, certaines personnes cultivent à des fins d`aménagement paysager. Recherchez une plante vert stems- mince leaves- étroit ou large et umbrellalike grappes de fleurs en rouge, jaune ou blanc verdâtre qui attirent les abeilles et les papillons. Cette plante vivace peut supporter des fleurs et des fruits en même temps. Ses fruits apparaissent gousses comme gonflés, 3 à 5 pouces de longueur.

Symptômes

  • Après la peau entre en contact avec la sève laiteuse collante de la plante asclépiade, les personnes allergiques vont souffrir de démangeaisons, des rougeurs, des brûlures ou des douleurs dans ces zones, et peut-être une irritation des yeux si certains de la sève est par inadvertance frotté dans la zone entourant les yeux. Après avoir consommé asclépiade, une personne peut éprouver des nausées, salivation, des vomissements, de l`incoordination et de la faiblesse suivie par des voies respiratoires distress- spasms- disturbances- cardiaque et, finalement, la mort.

Solutions

  • Les humains souffrant d`allergies asclépiade connus doivent éviter la plante autant que possible. Si la sève provoque une irritation de la peau, puis nettoyer complètement la peau et utiliser hydrocortisone pommade pour réduire les rougeurs et les démangeaisons. Les humains ne doivent jamais ingérer asclépiade, et la plupart des animaux ne mangent pas, sauf si aucune autre source de nourriture sont disponibles. Pour tuer asclépiade, appliquer un 2,4-D plus piclorame herbicide, ou les mauvaises herbes tache de pulvérisation avec du glyphosate. Ne pas nourrir les moutons, les bovins ou les chevaux du foin qui contient asclépiade, car il reste toxique lorsqu`il est séché.

AUTRES

Morelle plantes mortelles фото

Morelle plantes mortelles

Une variété de plantes attrayantes trouve couramment dans de nombreux cours et les jardins sont toxiques. La…

» » » » Allergènes dans asclépiade