Les types de plantes des prairies

<

Contenu

article data-type="article">
champs longs et horizons ouverts caractérisent les prairies.

Il y a plusieurs noms différents pour les prairies, y compris la prairie et les plaines. Quel que soit le nom, il est une région du monde dominé par les plantes à faible teneur en stature. Il y a quelques arbres qui parsèment les vastes plaines, mais vous pouvez trouver beaucoup d`autres espèces de la vie végétale.

Graminées

  • Graminées représentent environ la moitié des espèces végétales dans les prairies. La plupart sont grands et minces avec peu de surface exposée à la perte d`eau et de soleil minimum par leurs feuilles. Graminées ont généralement des systèmes de racines complexes qui vont profondément dans le sol, en leur donnant accès à l`eau même lorsque la surface est sèche. Un grand nombre des différentes espèces poussent des graines dans des touffes au sommet de la tige, et ces graines sont portés par les vents des Prairies. Types de graminées couramment trouvés croissant dans les champs à travers les prairies sont switchgrass, oatgrass et le seigle sauvage. Beaucoup de ces herbes ont fait dans le paysage d`arrière-cour comme les graminées ornementales.

Wildflowers




  • Bon nombre des anémones qui poussent dans les prairies ont des tiges longues et petites fleurs à la top- leur construction d`herbe comme leur donne certains des mêmes avantages que les graminées. Les feuilles sont généralement longues et minces, avec des fleurs de couleurs vives pour attirer les abeilles et les papillons pollinisateurs. Fleurs qui a pris naissance dans les prairies ont également été domestiqué et peuvent être cultivées dans le jardin de l`arrière-cour. Black-eyed Susans, asters et coneflowers sont des plantes rustiques qui peuvent prospérer dans le jardin avec peu d`attention.

    Il y a aussi un certain nombre de fleurs sauvages en voie de disparition. Le chardon fontaine ne pousse que dans une petite région d`un seul comté de la Californie, partageant son environnement avec une fleur de menthe sauvage rare nommé pour le seul endroit où il se trouve - l`épine menthe San Mateo.

Mauvaises herbes

Asclépiade et Chardons

  • Asclépiade et chardons sont deux types de prairies centrales qui remplissent un rôle crucial dans l`écosystème. Asclépiade contient une substance toxique à presque toutes les autres créatures, mais le papillon monarque. Comme les papillons se déplacent à travers la zone de prairies, ils pondent leurs œufs sur les asclépiades car il n`y a pas de concurrence de toute autre espèce pour cette nourriture. Les larves et les chenilles puis mangent le asclépiade, et aussi utiliser ces plantes comme une épine dorsale pour leurs cocons. Chardons sont une autre source de nourriture pour des mangeurs méticuleux. Certains oiseaux se nourrissent de chardons, avec des insectes comme le colibri et sésie.

AUTRES

Dangers grassland biome фото

Dangers grassland biome

Le biome des prairies est une zone de terre couverte par les graminées. Il y a très peu de grands arbustes ou des…

» » » » Les types de plantes des prairies