Quels types de plantes vivent dans les prairies?

<

Contenu

article data-type="article">
Grasslands sont de vastes étendues de champs d`herbe.

Grassland sont d`immenses étendues de terres avec des multitudes de graminées, d`herbes et de fleurs. La nature des plantes dans une certaine prairie est déterminée par les conditions de croissance locales et la latitude des prairies. Habituellement, la moyenne des précipitations dans toute la prairie prend en charge seulement les graminées et parfois un peu d`arbres, depuis le sol dans la plupart des prairies ne favorise pas la croissance des arbres. Les deux principaux types de prairies se composent d`herbes hautes, qui sont humides et humide, ou court-herbe, qui sont à sec et plus chaud en été et froid en hiver. Grasslands expérience des températures extrêmes, avec des températures estivales de 70 degrés F et la température d`hiver aussi basses que -40 degrés F.

Graminées




  • La variété de plante la plus dominante d`une prairie est de l`herbe. Graminées sont bien adaptés à la culture dans les zones sèches et chaudes avec leurs longues feuilles étroites, qui perd moins d`humidité. Les systèmes racinaires des graminées sont profondes et étendues et permettent pour eux de survivre dans des situations de sécheresse extrême. En moyenne, environ 50 pour cent de toutes les plantes trouvées dans les prairies sont des graminées. La majorité de ces herbes appartiennent à la famille des Poacées avec linéaires, feuilles étroites. Ces herbes ont des fleurs discrètes et se développent à partir des rhizomes ou des racines traçantes. Beaucoup de ces herbes ont la silice distribuée à travers leurs tissus, ce qui ajoute à leur résilience et leur rusticité afin de survivre dans le mauvais temps des prairies.

Forbs

  • Alors que 50 pour cent des plantes des prairies se composent de graminées, la plupart des 50 pour cent restants sont forbs. Forb est une forme courte pour Euphorbiaceae, une famille de plantes qui comprend des plantes des prairies indigènes communes comme l`euphorbe voyantes (Euphorbia corollata). Les forbs dans les prairies ont une habitude de croissance verticale. Ces plantes poussent rapprochées et fournissent un soutien structurel mutuelle à leurs formes, hautes et étroites. Forbs sont aussi communément appelés fleurs de prairie et comprennent échinacée à tête grise (Ratibida pinnata), asclépiade (Asclepsias tubéreuse) et lupins (Lupinus perennis).

asclépiades

  • Asclépiades et des plantes qui ressemblent à l`asclépiade comme dogbane sont parmi les plantes importantes de prairies. Les plantes sont nommés pour leur dense, la sève de latex, qui sort facilement lorsque le feuillage ou les tiges sont meurtris ou cassés. Les insectes essaient fréquemment de manger la sève, qui durcit à l`air et encrasse la bouche des insectes. Les insectes qui peuvent consommer la sève sans être gêné par elle sont communs dans les prairies. Ceux-ci comprennent le bogue de l`asclépiade, le papillon monarque et le dendroctone du asclépiade rouge.

AUTRES

Dangers grassland biome фото

Dangers grassland biome

Le biome des prairies est une zone de terre couverte par les graminées. Il y a très peu de grands arbustes ou des…

» » » » Quels types de plantes vivent dans les prairies?