Plantes des prairies tropicales

<

Contenu

article data-type="article">

prairies tropicales sont les zones qui se trouvent dans le nord et le sud des forêts tropicales sur l`équateur. Ces zones sont également appelées savanes. De nombreuses zones au-delà des savanes sont déserts tandis que certaines savanes contiennent des montagnes, des mers et des forêts denses. prairies tropicales ont généralement plus d`arbres que par rapport aux prairies tempérées, mais ils ne possèdent pas les plantes à fleurs colorées trouvées dans les prairies tempérées. Les arbres dans les prairies tropicales sont généralement faibles et la culture sont dispersés dans la région.

Baobab




  • Le baobab (Adansonia digitata) est une plante commune des prairies tropicales en Afrique et est aussi appelé l`arbre de vie. L`arbre atteint une taille adulte d`environ 60 pieds et est parmi les plus grands arbres dans les savanes africaines. L`arbre fournit de la nourriture, l`eau et un abri pour les humains et les animaux de la région et son écorce de liège comme résistant au feu. L`écorce est également utilisée pour la fabrication de tissu et de la corde et le feuillage est utilisé comme la médecine traditionnelle et les condiments. Le baobab produit un fruit comestible appelé pain de singe. L`arbre peut stocker jusqu`à des centaines de gallons d`eau, qui peuvent être utilisés pendant les sécheresses.

Candelabra Arbre

  • arbre Candelabra (Ingens) se trouve dans les savanes des Indes orientales et l`Afrique. L`arbre atteint une taille adulte de 30 à 40 pieds et les branches partant d`un seul tronc donnent l`impression d`un candélabre. L`arbre porte de petites fleurs jaunes au milieu de l`hiver. arbre Candelabra est hautement toxique et ne soit pas préféré par les animaux. Il y a des épines des branches, qui brûlent au contact et rendent l`arbre particulièrement utile comme haie vive.

Elephant Herbe

  • L`herbe à éléphant (Pennistum) est aussi appelé herbe à éléphant et l`Ouganda herbe. Elephant est une herbe haute croissance native des prairies tropicales africaines. L`herbe se trouve généralement de plus en plus dans le sol riche le long des lits de lacs et de rivières. L`herbe à éléphant est utilisé par les agriculteurs locaux comme fourrage pour les animaux. L`herbe est violet ou de couleur jaunâtre avec grossiers, tiges velues et de 2 à 3 pieds de long, 1 pouce feuilles large pointues. Les bords acérés des feuilles font peuplements denses de l`herbe impossible de pénétrer. L`herbe est invasive et ne se développe dans les climats tropicaux.

AUTRES

Qu`est-ce que l`herbe muhly? фото

Qu`est-ce que l`herbe muhly?

Aussi connu sous le nom du golfe muhlygrass ou le brouillard de l`herbe, l`herbe muhly (Muhlenbergia capillaris) est…