Les graines qui flottent dans l`air

<

Contenu

article data-type="article">
Graines d`un flotteur de pissenlit dans l`air après une douce brise.

Scattering graines sur la brise est l`un des moyens de nature à assurer des plantes largement répandus à travers la planète. Méthodes de dispersion comprennent les graines collantes ou barbelées qui adhèrent à la transmission des animaux et ceux intégrés dans les fruits savoureux. Des centaines de plantes, des mauvaises herbes aux arbres, libération des graines emballées comme des parachutes, des planeurs et hélicoptères. D`autres graines qui flottent dans l`air portent progéniture loin de plantes mères.

Pissenlit

  • La pelouse ravageur jardin commun, le pissenlit, est un membre de la famille du tournesol. Son nom vient de mots français qui signifie une dent de lion, "dent de lion," parce que les feuilles de cette plante entaillées ressemblent à des dents de lion. Botanistes se réfèrent à des pissenlits comme Taraxacum officinale, la partie «officinale» de son nom signifie cette plante a des qualités médicinales. Les jeunes feuilles de pissenlit vert sont consommées comme la salade. vives fleurs jaunes de cette plante à maturité en blanc, la tête ronde de semences décrit comme un pissenlit "horloge." Les enfants aiment aider répandent ces graines en soufflant les "parachutes" petits au large de la tige. poils fins et soyeux couvrent ces graines et fonctionnent comme les parachutes, les faisant flotter dans l`air jusqu`à ce qu`ils atteignent un obstacle et laissent tomber leurs graines.

Cottonwood




  • Seuls les arbres de peupliers femelles produisent des graines blanches poilues qui flottent dans l`air. Ces arbres produisent tant de graines flottantes, les effets sont décrits comme "cottonwood neige." Connu comme botaniquement Populus deltoides, peupliers sont grands arbres à croissance rapide à feuilles caduques entre 50 et 80 pieds de haut. fleurs au début du printemps sont minuscules et de couleur rougeâtre, les feuilles sont d`un vert foncé brillant, virant au jaune à l`automne. cultivars mâles sont préférés par les paysagistes et les parcs parce que la neige cottonwood obstrue gouttières et nécessite constante de balayage-up.

quenouilles

  • Les quenouilles sont des plantes de marais avec des feuilles vert foncé grand et mince et les pics de fructification bruns.
    Ces têtes brunes de la quenouille, ou Typha latifolia, détiennent le plus grand nombre d`un million de graines minuscules aux cheveux blancs et soyeux d`un entre eux dans les nuages. Un acre unique de marais de quenouilles peut envoyer un billion de ces graines. graines Fluffy ont été utilisées pour l`isolation étanche à l`eau et le remplissage dynamique des gilets de sauvetage. Ces plantes vivaces herbacées poussent entre 4 à 6 pieds de haut avec des fleurs de quenouilles mâles jaunâtres et verdâtres fleurs femelles.

laiteron

  • Asclépiade libère les graines soyeux délicates qui flottent dans l`air à partir des gousses avec un rugueux, extérieur cahoteuse. Ces gousses sont de 2 à 4 pouces de longueur. Ils se fissurent ouverte à maturité pour libérer les graines à longue queue et sont utilisés dans les arrangements de fleurs séchées. Les plantes sont une source de nectar pour de nombreuses espèces de papillons et utile pour les prairies de plantes indigènes et jardins de papillons, mais ne sont pas appréciés par de nombreux jardiniers, qui détestent leur apparence "malingre". Asclépiade ou Asclepias syriaca, pousse à entre 3 et 4 pieds de haut avec des feuilles rouge-vert larges et épaisses et des fleurs roses, blanches et mauves en Juin à Août.

AUTRES

Les plantes à gousses фото

Les plantes à gousses

Une gousse est un boîtier qui porte les graines d`une plante. Le but d`une gousse est de protéger les graines à…

Faits quenouilles фото

Faits quenouilles

Les quenouilles sont des plantes utiles trouvés dans les fossés, les marais et le long des étangs et des rivières.…

» » » » Les graines qui flottent dans l`air