Comment repérer augmentation des fesses

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La nouvelle chirurgie chaude est d`obtenir un lifting des fesses. Cependant, contrairement à un lifting des seins, qui est généralement mis sur l`affichage pour le monde à voir, il peut être plus difficile de repérer un ascenseur butt, car il se cache habituellement sous les vêtements. Il y a des signes révélateurs, cependant.

Instructions

  1. Prenez note de tous les amis de la vôtre qui prennent mystérieusement quelques semaines de congé, mais ne pas quitter la ville. La chirurgie esthétique est plus accepté que l`habitude d`être, cependant, certaines personnes préfèrent encore garder les chirurgies moins traditionnels comme une augmentation de fesses privé.




  2. Remarquez si quelqu`un achète un lot de pantalons tout à la fois. La plupart d`entre nous vont au centre commercial de temps en temps pour ramasser des vêtements que nos vieux vêtements étirent et porter vers le bas. Si vous remarquez une personne d`acheter plusieurs paires de pantalons, ils peuvent avoir une raison cosmectic.

  3. Découvrez la crosse. Si le reste du corps de la personne semble un peu saggier de la crosse, alors vous pouvez être sur quelque chose. Recherchez le cul pour monter haut. Comme augmentations mammaires, il faut un certain temps pour les implants bout à bout pour régler vers le bas et tombent naturellement.

  4. Voir le cul nu. Regardez pour les cicatrices d`incision où la cuisse répond aux joues. Ils sont difficiles à voir car ils sont souvent couverts dans le pli de la peau. Regardez aussi pour quelqu`un qui semble avoir deux mégots, ce qui signifie le contour de l`implant est visible. Celle-ci sépare le "fesses implanté" du "fesses naturel."

Ressources

AUTRES

» » » » Comment repérer augmentation des fesses