Neuf conseils utiles sur la façon d`identifier les bogues et les piqûres d`insectes

<article data-type="article">
Les moustiques sont une heure d`été`s most annoying predators- luckily, their bites only cause minor irritation.

Avec son climat chaud et les journées ensoleillées, l`été est une saison populaire pour le camping, jouer au ballon, des pique-niques et la navigation de plaisance, entre autres activités de plein air. Passer du temps à l`extérieur est une partie intégrante de la vie de l`été et, malheureusement, avec elle vient inévitablement la démangeaison et l`irritation d`obtenir un certain nombre de piqûres d`insectes.

tiques

  • Les tiques sont l`un des insectes les plus détestés de l`extérieur. Une fois une tique vous a trouvé, il enfouit sa tête dans votre peau, se nourrissant de sang. Parce que les tiques ont un contact direct avec le sang, ils peuvent se propager des maladies telles que la maladie de Lyme et Rocky fièvre pourprée des montagnes. L`identification d`une morsure de tique est facile, car le plus souvent, la tique sera toujours attaché à votre corps. Si vous trouvez une tique sur vous, retirez-le correctement. Utilisez des pinces pour saisir la tique, au plus près à votre peau que possible, et tirez avec un mouvement lent et régulier. Si non tirée correctement, son embout buccal peut rester enterré dans votre peau.

Les moustiques

  • Les moustiques sont semblables à des tiques en ce qu`ils se nourrissent aussi de votre sang. Heureusement, il est beaucoup plus rare de contracter une maladie d`un moustique en Amérique du Nord. Les piqûres de moustiques sont assez communs et sont identifiés comme de petites bosses rouges sur la peau qui peuvent souvent causer des démangeaisons extrêmes. La bosse développera au point de la morsure et l`irritation du moustique entrée normalement durer 4 à 6 jours.

Veuves noires




  • La veuve noire sont l`une des araignées les plus toxiques de la nature. Leurs piqûres ont tendance à provoquer une douleur lancinante le bras ou la jambe, mais peut aussi être indolore. La morsure elle-même apparaîtra comme deux petits points rouges. La zone entourant la morsure peut devenir rouge et tendre. Peu de temps après que vous avez été mordu, vous pouvez rencontrer l`un des symptômes suivants: vomissements, des nausées, des crampes musculaires sévères et la saisie. Consulter immédiatement un médecin.

Chiggers

  • morsures de Chigger apparaissent en grappes de 6 à 15 petits zébrures rouges sur la peau. Bien que les piqûres initiales ne sont pas douloureuses, le groupe de bosses devient très prurigineuse. Les zébrures peuvent durer jusqu`à 10 jours, bien que leur démangeaison porte généralement au bout de 5 à 7 jours. Crèmes peuvent être achetés sur le comptoir de votre pharmacie locale pour réduire les démangeaisons.

Brown Recluse Spiders

  • morsures recluses brunes peuvent aussi être très dangereux, heureusement, ils peuvent être traités et sont très faciles à identifier. morsures recluses brunes deviennent rouges et blanc, en prenant la forme d`un oeil de boeuf. Ils seront ensuite cloques sur et devenir très douloureux.

Fourmis rouges

  • Les fourmis de feu, communes au sud-est des États-Unis, sont un autre ravageur d`été commune. Les fourmis de feu, urticants de leur abdomen, peuvent provoquer de petites, rouges, irritations ruche comme sur la peau. La piqûre initiale va brûler, d`où son nom. Un feu piqûre de fourmi ressemble à une petite bosse rouge, normalement avec un petit bonnet blanc sur sa partie supérieure, apparaissant semblable à une Pimple.

Les abeilles et les guêpes

Puces

  • Les puces sont un autre parasite externe qui se nourrissent du sang des mammifères. Les puces sont similaires à la tique en ce qu`ils enterrent leur tête profondément dans votre peau. Bien que leurs morsures réelles sont rarement sentis, les piqûres de puces deviennent rouges et commencent à démanger sévèrement. Comme les aoûtats, les piqûres de puces se produisent normalement dans les grands groupes. Les puces peuvent habiter les animaux, comme les chiens et les chats, et il est courant pour eux d`être amenés à l`intérieur par l`intermédiaire d`animaux qui passent beaucoup de temps à l`extérieur.

Punaises

  • Les punaises de lit sont de petits insectes parasites qui tirent leur nom de leur habitude d`appeler des matelas à la maison. En raison de cela, ils sont généralement pris en charge dans les lits d`hôtels. piqûres de punaises de lit apparaissent également dans les clusters. Ils sont plus petits en taille que les morsures de chigger et ils deviennent très rouge et irritée. Parfois, les piqûres peuvent apparaître définies et d`autres fois la zone mordue sera rouge et couperosée. Si vous avez une infestation de punaises de lit, bien désinfecter votre matelas et draps tout de suite.

AUTRES

Tiques chez l`homme фото

Tiques chez l`homme

Les tiques sont de petits insectes diptères parasites aptères qui ressemblent à des arachnides. Ils attachent à la…

» » » » Neuf conseils utiles sur la façon d`identifier les bogues et les piqûres d`insectes