Comment prendre soin de une morsure de tique

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Tiques peut être l`un des inconvénients à profiter du plein air pendant les mois chauds de l`été. Ces petits insectes creusent dans la peau et sucer votre sang, laissant zébrures rouges et d`infecter parfois la peau. Bien que ces piqûres peuvent être douloureuses et sans attrait, ils peuvent être facilement pris en charge.

    Choses que vous devez

    • L`alcool à friction
    • chiffon doux
    • Pince à épiler
    • Savon et eau
    • Sac de glace
    • Serviette
    • Neosporin

    Instructions

    1. 1

      Laver la zone rouge avec de l`alcool et un chiffon doux frottement. Inspectez la zone, le plus souvent sur la tête, le cou et les jambes, pour une tique. Si une tique reste, et certains peuvent y rester jusqu`à quelques semaines après la première mordre, il apparaîtra comme une petite zone noire au centre du passepoil rouge.

    2. 2



      Retirer la tique avant de procéder à prendre soin de la morsure. Prenez une paire de pinces et les amener au plus près de la peau que possible. Lentement et tirez doucement la tique directement sur la peau sans tordre ou pincer. Si la tique est écrasé ou cassé, assurez-vous de creuser toutes les parties pour éviter l`infection. Flush reste dans les toilettes.

    3. 3

      Nettoyer à nouveau la zone avec de l`eau et du savon. Tiques portent de nombreux agents qui provoquent de nouvelles infections. Quand ils sont libérés, ils peuvent laisser des restes de ces germes indésirables.

    4. 4

      Placez plusieurs cubes de glace dans un sac en plastique ou les envelopper dans une mince serviette humide. Couvrir le passepoil rouge avec cette glace jusqu`à ce qu`il fonde. Cela devrait aider à soulager l`enflure et la douleur d`une piqûre de tique.

    5. 5

      Sécher la peau autour de votre morsure de tique et le couvrir avec une lotion de guérison de la peau. Beaucoup de gens choisissent des produits comme la lotion calamine ou Neosporin. Ces onguents topiques aident à accélérer le processus de guérison. En outre, les personnes souffrant de douleur peuvent vouloir utiliser un anesthésique topique.

    AUTRES

    » » » » Comment prendre soin de une morsure de tique