Les étapes d`une piqûre de moustique

<

Contenu

article data-type="article">
Les piqûres de moustiques sont caractérisées par des démangeaisons, grumeaux rouges.

Les moustiques sont minuscules insectes ailés et il y a de nombreuses espèces différentes. Les moustiques femelles piquent animaux et les humains parce qu`ils ont besoin de sang pour le développement de leurs œufs. Les piqûres de moustiques sont généralement inoffensives, mais il y a un risque d`attraper une infection transmise par des moustiques comme le paludisme dans certaines parties du monde. En outre, les moustiques peuvent infecter vos animaux domestiques avec heartworms. Aide à prévenir les piqûres de moustiques en portant insectifuge contenant du DEET, picaridin ou eucalyptus citron, et garder votre peau couverte de tops et des pantalons à manches longues en visitant les zones que vous êtes susceptible d`être mordu.

Piqures de moustiques

  • Un moustique a une partie de la bouche spécialement adapté, appelé proboscis, qui lui permet de sucer le sang. Il injecte aussi la salive dans votre peau, ce qui fluidifie le sang et le rend plus facile à boire. Moustiques trouver une personne apte à mordre en détectant le dioxyde de carbone dans l`air expiré et les produits chimiques dans la sueur. Vous pouvez être plus à risque d`être mordu si vous êtes de sexe masculin, ont le sang de type O, sont en surpoids ou sont de porter des vêtements de couleur foncée, selon la Clinique Mayo.

Rougeur et Gonflement




  • A, démangeaisons, grumeaux ennuyeux rouge, connu sous le nom d`une papule, se développe souvent sur le site d`une piqûre de moustique. Ceci est provoqué par une réaction allergique à la salive du moustique. Vous pouvez également remarquer un trou minuscule dans la bosse où le peu de moustiques de vous. Le gonflement dure habituellement quelques heures et obtient mieux sur son propre. Certaines personnes sont plus sensibles aux piqûres de moustiques et ont des réactions plus fortes que d`autres. La zone entourant une piqûre de moustique peut devenir enflammée et rempli de liquide - ce qu`on appelle une papule et peut durer quelques jours, dit NHS Choices. Les piqûres de moustiques peuvent habituellement être traités à domicile et ne nécessitent pas d`attention médicale.

Traitement

  • Laver une piqûre de moustique avec de l`eau et du savon dès que vous remarquez que vous avez été mordu - ce qui réduit le risque d`infection. Lotion calamine, l`hamamélis ou autre over-the-counter perparations anti-démangeaison aider à arrêter les démangeaisons. Mettre un sac de glace ou une compresse froide sur la piqûre peut également soulager les démangeaisons et réduire l`enflure. Ne jamais gratter une piqûre de moustique - cela peut aggraver les démangeaisons et peut causer une infection.

Infection

  • Les piqûres de moustiques peuvent parfois être infectés et peuvent nécessiter un traitement avec des antibiotiques. L`infection peut résulter de bactéries transportées par le moustique ou de se gratter une piqûre de moustique. Les symptômes de l`infection comprennent une grave enflure ou une douleur autour de la morsure, le pus provenant de la morsure, ou des ganglions enflés. Consulter un médecin si vous croyez que vous avez une piqûre de moustique infecté.

Réactions allergiques

  • Les réactions allergiques graves aux piqûres de moustiques, connus sous le nom d`anaphylaxie, sont très rares, mais nécessitent un traitement médical rapide, dit KidsHealth. Les symptômes peuvent inclure un gonflement sévère, une éruption cutanée tâché, nausées, vertiges, difficultés respiratoires ou une respiration sifflante. Les réactions allergiques sont généralement associées à des piqûres d`insectes plutôt que les piqûres.

AUTRES

» » » » Les étapes d`une piqûre de moustique