Comment faire des sucettes de bonbons pour une faveur de douche de bébé

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Douches de bébé ne sont pas complètes sans cotillons amusantes. Si vous êtes à la recherche d`un moyen simple d`ajouter un peu de caractère à vos paramètres de lieu ou une décoration amusante pour votre gâteau et desserts, une sucette de bonbons peut être la réponse. Cette sucette se compose de deux bonbons Gareautrain et un bonbon. Il est maintenu avec un glaçage.

    Choses que vous devez

    • Lifesavers bonbons
    • glaçage blanc ou glaçage pour correspondre à la couleur de vos Lifesavers
    • Jelly beans ou autre arrondie, petit bonbon
    • Papier paraffiné

    Instructions

    1. Étendre une petite quantité de glaçage au centre d`un Gareautrain pour que le glaçage dépasse le haut et le bas de la sucrerie.




    2. Collez un second Gareautrain sur un côté de la Gareautrain dépoli et la fève de gelée de l`autre côté. La deuxième bouée de sauvetage devrait être de son côté - il agit comme la partie de la poignée de la sucette. La bouée de sauvetage du milieu doit être plat afin que la fève à la gelée et la seconde bouée de sauvetage entrent dans le trou du milieu.

    3. Tenez votre bonbon sucette ensemble pendant une minute pour permettre le glaçage à définir.

    4. Réglez votre bonbon sucette doucement sur du papier ciré et laisser le glaçage durcir de sorte qu`il ne se sépare pas facilement.

    5. Utilisez les faveurs de tétine de bébé comme une décoration à chaque place ou les utiliser pour décrire un gâteau ou un haut de forme de petit gâteau. Vous pouvez également inclure les suces comestibles dans vos tasses de noix ou à côté de vos serviettes. Placez les sucettes dans des petits bols au milieu des tables ou les utiliser pour former un contour autour de vos centres.

    AUTRES

    » » » » Comment faire des sucettes de bonbons pour une faveur de douche de bébé