Comment être la vie du parti

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous soyez à une fête à la maison avec une poignée d`amis ou une boîte de nuit avec des dizaines de personnes que vous ne connaissez pas, engageant à être la vie du parti vous fera remarquer. Ne pas essayer d`attirer l`attention pour les mauvaises raisons, comme étant le maître de la cage de barillet ou un pansement trop provocante. Au lieu de cela, choisissez votre emplacement à bon escient et utiliser le langage du corps droit de vous assurer que vous serez invité à la prochaine partie.

Emplacement est la clé




  • Lorsque vous arrivez à la fête, prendre une place dans le centre de la pièce. Cette situation, selon le magazine Cosmopolitan, indique que l`accent est mis sur vous. Vous aurez probablement commencer à remarquer que les gens commencent à graviter vers votre emplacement. Ne restez pas congelé, cependant. Relocaliser toutes les 15 minutes, que ce soit pour prendre un verre ou de trouver un endroit pour s`asseoir, et les gens remarqueront vos mouvements. Engage avec divers fêtards et être ouverte à une compétition de la session de karaoké ou la danse impromptue - la vie du parti est toujours spontanée.

Questions Body Language

  • Une partie d`être la vie du parti est d`avoir un langage corporel ouvert. Sourire fréquemment et augmenter la taille de votre sourire quand vous saluez personnes- ils vont instantanément se sentent valorisés. toucher Nonchalamment autres fêtards sur le bras ou l`épaule que vous soulignez un point dans votre histoire peut être efficace. Évitez le langage du corps nerveux comme de ne pas établir un contact visuel ou de croiser vos bras. Ces mouvements indiquent que vous êtes fermé, et les gens ne voudront pas traîner avec vous.

Les références

  • Crédit photo Kane Skennar / Photodisc / Getty Images

AUTRES