Mordre chez les bébés et les tout-petits est assez fréquent et se produit pour une variété de raisons. Un enfant peut mordre parce qu`elle est curieux, en colère, ou tout simplement à la recherche d`attention. méthodes disciplinaires recommandées comprennent en restant calme et en contrôle de la situation. La meilleure façon de gérer un 1-year-old qui mord la frustration ou la colère est de prévoir et de prévenir le comportement indésirable.
Séparer le mordeur de la victime immédiatement. Isoler le mordeur, mais le garder en vue. Expliquez au mordeur qu`il est dans un "délai d`attente" et que mordre est pas OK. Tend à la victime. Si l`enfant est le saignement, nettoyer la plaie et appliquer une pression et de la glace à la surface de la plaie.
Laissez le mordeur en temporisation jusqu`à ce qu`elle est calme et a eu un moment pour réfléchir. Vous pouvez également laisser l`enfant dans délai d`attente pour une minute par année d`âge.
Prévenir les incidents futurs en accordant une attention particulière aux événements qui ont mené à la morsure. Si vous voyez un éventuel incident de morsure commence à se dérouler, essayer de l`arrêter en redirigeant l`enfant. Beaucoup de tout-petits peuvent être redirigés vers des activités ou des jouets nouveaux ou différents assez facilement. Soyez conscient, toutefois, que certains incidents de morsure peuvent apparaître comme de nulle part et ne peuvent être anticipés, peu importe comment vous êtes vigilant. Dans ce cas, utilisez un délai d`attente.
Permettre aux enfants de reprendre les activités de jeu normales. Essayez de ne pas insister sur l`événement en radoteur sur la victime ou en se comportant durement vers le mordeur. Introduire une activité différente tels que chanter des chansons ensemble ou la lecture de livres.
Conseils Avertissements
- Si vous avez un enfant qui mord habituellement et à la garderie, sachez que certains centres ont un "trois incidents" règle. L`enfant peut être retiré de la garderie après trois incidents.