Comment donner un ferroutage

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Parfois, ces petites jambes se fatiguent et un petit enfant a besoin d`un ascenseur à partir d`un parent ou un autre adulte. Parfois, un enfant veut juste de se livrer à un petit jeu actif avec un adulte. Que ce soit pour soulager votre enfant fatigué ou simplement pour le plaisir et les jeux, en donnant un ferroutage tour, suivre les précautions pour assurer votre enfant monte en toute sécurité. Les très jeunes enfants ne sont pas capables de tenir fermement, il ne faut pas tenter un tour de ferroutage jusqu`à ce que votre enfant est âgé d`au moins 2 à 3 ans, dit Babycenter.

Instructions

  1. 1

    Placez-vous sur une surface molle pendant que vous chargez votre enfant pour le tour de ferroutage. Une moquette ou un herbeuse en plein air ou surface paillé serait idéal. Évitez le ciment ou les sols durs au cas où des accidents se produisent.

  2. 2



    Agenouillez sur le plancher ou le sol de sorte que votre enfant peut atteindre votre cou. Sinon, votre enfant pourrait également se tenir debout sur un canapé ou une plate-forme pendant que vous accroupir pour lui permettre d`atteindre votre cou. Demandez à votre enfant debout derrière vous, atteindre ses mains autour du cou et serrent les mains ensemble étroitement.

  3. 3

    Atteignez vos mains derrière votre dos et soutenir les fesses de votre petit, qui se trouve probablement au niveau ou juste au-dessus de votre taille. Vous pouvez également serrer vos bras ensemble juste sous votre enfant pour soutenir son poids.

  4. 4

    Levez-vous avec votre enfant dans la position de ferroutage et demandez à votre enfant comment il se sent sur votre dos. Remarque si votre enfant se sent en sécurité ou mal à l`aise dans cette position de transport. S`il se sent mal à l`aise ou effrayé, se mettre à genoux immédiatement et lui permettre de descendre. Si vous sentez que votre enfant ne sera pas garder ses mains jointes étroitement autour de votre cou ou s`il se déplace d`une manière qui se sent en danger pour vous, mettre fin à la course tout de suite.

  5. 5

    Marchez lentement avec votre enfant dans la position de ferroutage pour vous permettre à la fois pour acclimater à la balade. Vérifiez votre emprise sur votre enfant, ainsi que l`emprise de votre enfant autour du cou pour assurer que tout est sûr et sécuritaire.

  6. 6

    Fin de la balade lorsque vous ou votre désir d`enfant. A genoux pour que votre enfant peut étendre ses jambes vers le sol, puis lui dire de laisser aller de votre cou. Relâchez votre prise de votre enfant une fois qu`elle est debout sur le plancher. Sinon, vous pouvez s`accroupir à côté du canapé ou plate-forme pour permettre à votre enfant de débarquer de votre dos.

Conseils & Avertissements

  • Si la hauteur de la promenade ferroutage vous concerne, pratiquer la randonnée avec votre enfant tout en marchant sur vos genoux ou même sur les mains et les genoux jusqu`à ce que votre petit gains compétences tenant fermement.
  • Ne jamais rebondir ou courir tout en donnant un tour de ferroutage, car cela pourrait entraîner une chute dangereuse. Chaque fois que vous avez préoccupé par la sécurité de votre enfant sur le dos, à la fin de la balade.

Les références

  • Crédit photo Feverpitched / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment donner un ferroutage