Comment décider d`une allocation d`âge approprié

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque votre enfant commence à exprimer un désir de son propre argent, il pourrait être temps d`introduire une indemnité. Il n`y a pas d`âge où une allocation est nécessaire, bien que, en général, un enfant devrait commencer à gagner une allocation par l`âge de 10 ans, selon KidsHealth. En cet âge, votre enfant aura la compréhension et de maturité pour prendre des décisions en matière de dépenses responsables. Certaines familles commencent à donner une allocation à l`âge de 5 ou même plus jeune, selon BabyCenter, quand un enfant commence à se rendre compte que l`argent peut acheter les articles qu`il veut. Peu importe l`âge de votre enfant, le choix d`une quantité appropriée est la première étape pour commencer un programme d`allocation dans votre maison.

Instructions

  1. 1

    Regardez votre budget afin de déterminer combien "supplémentaire" l`argent, il est disponible pour fournir à votre enfant une allocation. Alors que les allocations varient considérablement en fonction d`un certain nombre de facteurs, la règle générale est de 50 cents à 1 $ pour chaque année de l`âge par semaine de l`enfant, selon Mark Hodowanic, un gestionnaire de marché des coopératives de crédit, dans un article BabyCenter.

  2. 2



    Considérez les articles que vous attendez votre enfant à acheter avec son allocation pour déterminer ce montant à lui donner. Une bonne façon de le faire est de suivre la quantité d`argent que vous dépensez par semaine extras divers pour votre enfant comme des jouets et des bonbons, selon pédiatre James Sears.

  3. 3

    Déterminez à quelle fréquence vous devrez payer l`indemnité. Il peut être hebdomadaire, bihebdomadaire ou mensuelle en fonction de votre budget et les besoins financiers de la famille.

  4. 4

    Discuter de l`allocation avec votre enfant et expliquez ce que vous attendez de votre enfant à passer son allocation sur ainsi que quand et comment il recevra l`indemnité.

  5. 5

    Décider si oui ou non vous voulez faire la corvée d`allocation fondée ou non. Il n`y a pas de bonne réponse en ce qui concerne l`allocation. Tout en faisant l`allocation basée sur la réalisation de certaines tâches relie l`argent avec beaucoup de travail, il pourrait être préférable de garder les deux éléments séparés pour éliminer l`attente d`être payé pour faire des choses qui font partie d`aider à la gestion familiale en douceur, explique Sears.

  6. 6

    Apprenez à votre enfant à mettre une partie de son allocation loin pour sauver un gros jouet ou d`autres achats spéciaux.

Les références

  • Crédit photo Keith Brofsky / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment décider d`une allocation d`âge approprié