Faits de précipitations pour les enfants

<article data-type="article">
Jeune enfant en imperméable souriant comme la pluie tombe

La pluie, la neige et tombe du ciel peuvent générer l`émerveillement de jeunes. Lorsque vos enfants sont prêts à explorer les précipitations, révisez vos connaissances scientifiques afin que vous puissiez leur donner quelques réponses. Parce que le cycle de l`eau crée des précipitations, vos enfants auront besoin de comprendre ce principe. Aidez-les à apprendre à ce sujet au moyen d`activités qui expliquent les faits de précipitation.

Bases de précipitation

  • Présenter les bases pour votre enfant, d`abord. Bien que les précipitations doit venir de nuages, les nuages ​​ne sont pas responsables de la création de précipitations, selon le site KidsGeo.com. Clouds détiennent de petites gouttelettes d`eau et de cristaux de glace. Au sommet d`un nuage, cristaux de glace deviennent plus grands car ils attirent la vapeur d`eau supplémentaire. Avec la taille croissante et le poids des cristaux de glace, ils se déplacent vers le bas du nuage et finalement ils tombent du nuage sous forme de précipitations. La forme de précipitations dépend de la température de l`air.

Le cycle de l`eau




  • Introduire les différentes composantes du cycle de l`eau, y compris les précipitations. Pour les précipitations se produise, les autres étapes du cycle de l`eau doit également se produire. La première étape du cycle de l`eau implique l`évaporation, avec les organes de chauffage solaire de l`eau tels que les rivières, les lacs et les océans. L`évaporation transforme cette eau en vapeur ou de la vapeur, selon le site KidZone Science. Comme la vapeur d`eau se déplace à travers l`air, il fait froid. Ce changement de température transforme l`eau en nuages, un processus connu sous le nom de condensation. Comme les nuages ​​sont pleins d`humidité, finalement, ils ne peuvent plus tenir et puis les précipitations tombe des nuages. La précipitation pénètre dans la terre et se transforme en eau souterraine, qui est l`eau que les gens et les animaux boivent. Précipitation recueille également dans les plans d`eau, où il commence le cycle de l`eau à nouveau comme il commence à évaporer.

Types de précipitations

  • Les précipitations peuvent tomber sous forme de pluie, le grésil, la pluie gel, la grêle ou la neige, indique le site US Geological Survey. La pluie est la forme la plus commune de précipitations. Dissiper le mythe de la forme de goutte d`eau pour votre enfant. Bien que de nombreuses photos de gouttes de pluie sont grandes et arrondies au fond et étroites et pointues au sommet, la plupart des gouttes de pluie ressemblent à un pain à hamburger, selon le site US Geological Survey. Les gouttes de pluie peuvent également varier en taille, certains étant aussi faible que 1 mm de diamètre et d`autres atteignant 4 à 5 mm de diamètre. Une douce pluie a généralement plus petites gouttes de pluie et un orage a de plus grandes gouttes de pluie, selon Thomas McDuffie, une éducation professeur de sciences et de mathématiques à l`Université St. Joseph à Philadelphie. La pluie varie également dans la vitesse, il tombe. Brouillard serait la forme la plus lente, presque flottante. Un cloudburst serait le plus rapide, tombant à une vitesse de 113 gouttes par seconde.

Activités pour apprendre

  • Des activités simples peuvent démontrer des précipitations pour les enfants. Fournir une boule de coton et un plat peu profond d`eau froide pour votre enfant. Demandez à votre enfant de décrire la façon dont la balle de coton sec se sent - il se sent probablement léger et doux. Demandez à votre enfant placer la boule de coton sur la surface de l`eau afin que l`eau pénètre dans la boule de coton, simulant l`évaporation et la condensation. Demandez à votre enfant à tenir la boule de coton saturé sur l`eau. La boule de coton sera goutte à goutte de l`eau parce que l`eau est trop lourd pour la boule de coton pour le maintenir, en simulant les précipitations.

    Démontrer les différentes tailles et formes des gouttes de pluie pour les enfants. Placer la farine tamisée tout usage dans un moule à tarte profonde et fournir à votre enfant un morceau de carton pour couvrir la farine. Aventurez-dehors sous la pluie et votre enfant de tenir le moule à tarte pour permettre à la pluie de tomber sur la farine pendant environ 10 secondes. Couvrir le moule à tarte avec le carton et revenir à l`intérieur à nouveau. Les gouttes de pluie qui sont tombées sur la farine auront créé des boules de pâte distinctes. Tamiser les boules de pâte avec un tamis pour les séparer de la farine et laisser sécher pendant quelques minutes. Après qu`ils sèchent, vérifier le diamètre des boules de pâte pour déterminer la taille des gouttes de pluie tombant en dehors.

AUTRES

Quatre types de pluie фото

Quatre types de pluie

La pluie tombe quand monte l`air humide et se refroidit. L`air de refroidissement est condensé et produit ainsi la…

Activités artistiques nuage фото

Activités artistiques nuage

Contemplant les nuages ​​est un moyen idéal pour passer une journée d`été. Même si le temps ne coopère pas…

» » » » Faits de précipitations pour les enfants