Les avantages de précipitations

<article data-type="article">
Sans précipitations sur la terre, la vie cesserait d`exister.

Pluie, également connu sous forme de précipitations, implique la condensation de l`eau dans l`air. Lorsque l`air peut plus supporter le poids de l`eau, il tombe sur la terre sous forme de grêle, de la pluie, la neige ou le verglas. La pluie fait partie du cycle de l`eau sans fin, où la pluie tombée finalement évapore, devient stockée par les nuages ​​et tombe à la terre à nouveau pour répéter le processus. Les avantages observés dans les précipitations contribuent aux systèmes météorologiques de la terre, les saisons et la survie de toute vie végétale et animale.

Vie humaine

  • Les humains ont besoin d`une source constante d`eau fraîche pour soutenir leur vie, et cela se produit en tant que résultat direct de précipitations suffisantes. Le système digestif humain a besoin d`eau pour décomposer les solides. Eau évacue le système humain de substances toxiques, en expulsant la sueur, l`urine et les matières fécales. coussins d`eau les articulations de l`homme, ce qui permet un mouvement sans frottement. L`eau réduit la température du corps humain, permet au sang de circuler et de transport d`oxygène et de nutriments. Le système lymphatique dans le corps humain, composé d`eau, contient des immunités pour aider les maladies de combat.

Plantes




  • Les plantes, les arbres, l`herbe et arbustes à fleurs tous dépendent de la pluie pour vivre et se reproduire. Les racines des plantes absorbent l`eau et transportent les feuilles et les tiges, assurant la croissance des semis à mûrir stades de développement. Les plantes absorbent le dioxyde de carbone et rejettent de l`oxygène, à la suite de la photosynthèse, qui fournit l`oxygène nécessaire à l`atmosphère pour la respiration des animaux. À la suite de pluies suffisantes, les racines des plantes poussent long et solide, qui leur permet de tenir la couche arable ensemble. les racines des plantes fortes réduisent l`érosion des sols.

Stockage de l`eau naturelle

  • L`eau de pluie tombe sur le sol et est absorbé dans le sol, pour atteindre des endroits dans la roche connue sous le nom des aquifères. Aquifères détiennent d`énormes volumes d`eau dans la nappe phréatique. De nombreux puits artificiels se nourrissent directement de la nappe phréatique, la fourniture d`eau potable et de baignade. L`eau dans les aquifères de voyage si la roche sédimentaire à d`autres endroits, fournissant plantes et des arbres avec une source permanente d`eau. D`énormes quantités de précipitations sur les régions arctiques abandonnent la neige, enfermer des milliards de gallons d`eau douce dans les feuilles et les glaciers neige.

Mouvement océan

  • Les précipitations influe sur le mouvement des océans en produisant des courants qui se déplacent rapidement. Recueilli paquet de neige dans les régions arctiques et le Groenland, produit par la pluie, faire fondre et entrer dans la boucle supérieure du Gulf Stream. Les fonctions du Gulf Stream comme un convoyeur, qui transportent l`eau de refroidissement du nord vers les tropiques, où il devient chauffé, puis se déplace vers le nord à répéter le processus. Le courant du Golfe influence les systèmes météorologiques de la Terre, responsables des précipitations dans certaines régions et, des conditions de sécheresse comme au sec dans d`autres.

Inondation et inondations

  • Inondation et les inondations peuvent avoir des effets très positifs sur les terres agricoles et les zones de delta. Une fois qu`un tel exemple a été l`Egypte, lorsque de fortes pluies ont inondé le Nil pendant la période d`inondation. Les eaux de crue produites par la pluviométrie saisonnière transportés d`énormes quantités de limon dans les banques et dans les zones basses delta. Le limon a été recueilli et utilisé comme engrais riche, ce qui entraîne une meilleure croissance des cultures. Beaucoup d`autres zones du delta de l`expérience de la terre même de processus et bénéficient de fortes précipitations.

Centrales hydroélectriques

  • Les centrales hydroélectriques utilisent une méthode très ancienne de la production d`énergie - ils exploitent le mouvement des rivières se déplacent rapidement ou dépendent de la gravité des réservoirs, pour entraîner d`énormes turbines. Depuis la sortie de l`usine d`énergie dépend de la présence d`eau, les précipitations est un facteur nécessaire à maintenir le volume d`eau suffisant se déplaçant à travers les tuyaux et turbines. Pluie fournitures tous du volume d`eau nécessaire pour faire fonctionner les centrales hydroélectriques, ce qui les rend sans pollution. La pluie ne coûte rien en tant que source d`énergie. pluie fréquente et adéquate conserve toutes nos centrales hydroélectriques fonctionnant en permanence.

AUTRES

Objectifs de l`eau de pluie фото

Objectifs de l`eau de pluie

Collecte des eaux pluviales est une façon de capturer et de stocker l`eau pendant les périodes de pluie pour une…