Dois-je ajouter du chlore dans ma piscine après un orage?

<

Contenu

article data-type="article">
Les précipitations dans une piscine dissipe souvent chlore de piscine, ce qui signifie plus devra être ajouté.

Pour la baignade, les propriétaires de piscine, il est important de se rappeler que ils essaient de garder une grande masse d`eau propre et salubre. Malheureusement, en ce qui concerne les piscines la tâche d`assainissement peut être rendue plus difficile par la pluie. Dans de nombreuses régions du pays, la pluie peut être légèrement acide, ce qui peut se débarrasser de l`équilibre du pH d`une piscine. En outre, les précipitations peut dégrader le chlore résiduel de la piscine, ce qui porte sur la nécessité d`ajouter plus de chlore après son arrêt à pleuvoir.

chute de pluie

  • Avant précipitations frappe l`eau d`une piscine, il prend généralement une petite quantité de contaminants atmosphériques. contaminants aéroportés sous la pluie comprennent des éléments tels que les algues et les polluants chimiques. Et si il est rare que la pluie pour transporter quelque chose de particulièrement nocif pour les humains, les algues et d`autres contaminants peuvent affecter négativement une piscine. En outre, les précipitations sont dans de nombreux cas légèrement acide, en particulier dans les zones urbaines. Les piscines sont légèrement alcalin, ce qui signifie l`acidité de la pluie peut bouleverser l`équilibre délicat du pH d`une piscine.

chloration Justification




  • Après la pluie, il est généralement nécessaire d`ajouter du chlore supplémentaire à une piscine. La raison pour laquelle post-précipitations piscine chloration est nécessaire a surtout à voir avec la façon dont la pluie peut dissiper le chlore disponible dans une piscine. Les contaminants organiques dans la pluie provoquera le chlore d`une piscine pour commencer à travailler décontaminer l`eau, réduisant rapidement le chlore résiduel. Aussi, une fois les gouttes de pluie le pH d`une piscine en dessous de 7, en raison de son acidité, les niveaux de chlore vont aussi commencer à baisser rapidement.

chloration

  • Une fois qu`il a cessé de pleuvoir, les niveaux de chlore d`une piscine doivent être mesurées en utilisant un kit de test de la piscine standard. Le niveau recommandé de chlore dans une piscine doit être d`environ 2 parties par million (ppm). Dans tous les cas, le niveau de chlore d`une piscine ne doit pas être autorisé à descendre en dessous de 1 ppm et y rester. Il faut environ 3/4 à 1 livre de solide piscine hypochlorite de calcium chlore standard par 30.000 gallons d`eau pour augmenter les niveaux de chlore à environ 2 ppm.

Considérations

  • Lors de l`ajout de chlore à la piscine après une pluie, assurez-vous de déterminer son équilibre du pH ainsi. pH recommandé dans une piscine doit être compris entre 7 et 8, avec 7/4 à 7/6 étant une gamme idéale. Garder le pH d`une piscine un peu plus de 7 veillera à ce que cela reste assez pour contrecarrer la nature parfois acide de pluie alcaline. Vous pouvez augmenter la piscine pH en ajoutant environ 1 livre de carbonate de soude par 30.000 gallons d`eau.

De fortes pluies

  • Il est toujours une bonne idée de superchlorez, ou de choc, votre piscine après une pluie particulièrement lourde. En augmentant les niveaux de chlore de votre piscine au moins 10 ppm ou plus vous donnez votre piscine une chance de se désinfecter complètement. Assurez-vous d`aborder également l`équilibre du pH de la piscine tout en surchloration, rétablir le pH à des niveaux recommandés. Avant la baignade, laissez les niveaux piscine de chlore diminuent à partir du niveau minimum de surchloration 10 ppm vers le bas à environ 2 ppm.

AUTRES

» » » » Dois-je ajouter du chlore dans ma piscine après un orage?