Qu`est-ce que comburant pour une piscine?

<

Contenu

article data-type="article">

potassium monopersulfate

  • Lorsque le mot "comburant" est utilisé en conjonction avec des piscines, cela signifie vraiment que monopersulfate de potassium est utilisé pour choquer une piscine. Potassium monopersulfate détruit les contaminants organiques de la piscine, mais il aide aussi le chlore pour faire son travail. Par exemple, lorsque le monopersulfate de potassium est utilisé pour choquer une piscine, il est en fait la conversion inutile chlore combiné retour en chlore libre. En d`autres termes, alors que le monopersulfate de potassium est d`éliminer les odeurs et autres, il est également de plus en plus les niveaux de chlore dans la piscine.

Avantages




  • Shocking une piscine implique typiquement en ajoutant encore plus de chlore à elle, qui est appelé surchloration. Potassium piscine monopersulfate choc est à base d`oxygène, bien que, et sur la base pas de chlore. En outre, le monopersulfate de potassium élimine aussi longues périodes d`attente avant la natation peut reprendre après qu`il a été utilisé pour choquer une piscine. Avec piscine choquant, 8 à 12 heures doivent passer avant la baignade peut reprendre. Après avoir ajouté le monopersulfate de potassium pour choquer une piscine, la natation peut reprendre une fois qu`il se dissipe, ce qui est habituellement seulement quelques minutes.

Usage

  • Le monopersulfate de potassium est remplacé par le chlore traitements de choc réguliers ou comme indispensables dans les piscines. Vous pouvez ajouter potassium monopersulfate hebdomadaire à un taux de 1 lb par 10.000 gallons d`eau de piscine. Vous pouvez également traiter votre piscine avec monopersulfate de potassium plus fréquemment si votre piscine est très utilisée ou s`il y a eu une forte pluie ou des vents forts. Pour éviter la possibilité d`une sorte de réaction, ne jamais ajouter deux produits chimiques à une piscine dans le même temps.

Considérations

  • Le monopersulfate de potassium est inefficace contre les algues piscine. Seule piscine choc à base de chlore va tuer les algues piscine après qu`il a commencé à grandir dans une piscine. En outre, le monopersulfate de potassium est acide, avec un pH de 2,3 à 3. niveaux de pH de la piscine recommandées devrait être de 7,4 à 7,6. Si vous utilisez le monopersulfate de potassium pour choquer votre piscine, vous aurez également besoin d`augmenter ses niveaux de pH. Soulever le pH d`une piscine en ajoutant 6 onces. de carbonate de sodium par 10.000 gallons d`eau.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que comburant pour une piscine?