Comment choisir la formule pour un nouveau-né

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous avez beaucoup de choix à faire quand vous avez un bébé, d`où et comment vous allez livrer le type de techniques parentales vous pratiquez. Mais dès le premier jour, l`alimentation et la nutrition sera la partie la plus importante de la routine de votre nouveau-né. Alors que l`American Academy of Pediatrics recommande que le lait maternel soit la principale source de nutrition pour au moins les six premiers mois de la vie, il peut être nécessaire d`offrir la formule de votre bébé pour ses besoins nutritifs. Choisir le bon type et soyez assuré que votre petit devient la bonne nutrition.

Instructions

  1. 1

    Parlez à votre pédiatre au sujet de toute santé et la nutrition des besoins spécifiques de votre bébé peut avoir. Alors que les formules à base de lait de vache représentent environ 80 pour cent de la formule sur le marché, il existe d`autres types de formules sans lactose et à base de soja disponibles pour les bébés qui ont des sensibilités de lait. Vous ne devez pas cependant passer à la formule à base de lait d`un non-vache sans parler d`abord à votre médecin.

  2. 2



    Demander des échantillons provenant de fabricants de préparations dans les semaines avant la naissance. Consumer Reports met en garde contre le stockage sur un type de formule avant que votre bébé est né, comme votre petit peut mieux tolérer une autre marque ou une formule. Il est préférable d`essayer plusieurs types pour voir si vous pouvez identifier votre petit préfère. Vous pouvez demander des échantillons par l`intermédiaire des sites Web du fabricant et les médias sociaux.

  3. 3

    Vérifiez qui forme de formule un fabricant offre. Formule vient généralement sous trois formes: poudre, concentré et liquide. Powder est le moins cher, mais peut nécessiter l`eau purifiée si vous ne faites pas confiance à votre source d`eau. La même chose vaut pour le concentré, seulement il faudra peut-être conservé au réfrigérateur et ont une durée de vie plus courte auto. formule liquide préparé a la durée de vie la plus courte et est le plus cher - l`option - bien plus pratique.

  4. 4

    Sélectionnez la forme de la formule que vous utiliser en fonction de la commodité et que vous pouvez utiliser selon les directions parfaitement à chaque fois. Vous pouvez décider d`utiliser certains types de formule pour certaines tétées, et il est très bien pour basculer entre les types aussi longtemps qu`il est la même marque et de la formule.

  5. 5

    Surveillez votre bébé après une alimentation pour voir comment elle tolérer le type de formule que vous avez offert. Si votre petit a souvent reflux, est difficile après les tétées ou a des problèmes de peau sèche comme l`eczéma ou la dermatite atopique, vous pourriez avoir besoin de parler à votre médecin au sujet de la commutation. Ou, si vous trouvez qu`un type de formule donne simplement le gaz de votre bébé, vous pouvez essayer une autre marque pour voir si elle est mieux tolérée à la place.

Conseils & Avertissements

  • Surveillez votre bébé pour des signes d`une allergie potentielle, y compris des selles molles, des vomissements, l`irritabilité, des éruptions cutanées, une respiration sifflante, de l`enflure, de l`urticaire ou des selles sanglantes. Si votre bébé a un de ces symptômes après avoir mangé, consulter immédiatement un médecin.

Les références

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment choisir la formule pour un nouveau-né