De nombreux experts en nutrition infantile, y compris des organisations comme l`American Academy of Pediatrics (AAP), recommandent l`allaitement de votre bébé. Si vous ou votre bébé avez des problèmes médicaux qui rendent l`allaitement déconseillé. Ou, si vous n`êtes pas en mesure d`allaiter votre bébé exclusivement, vous pouvez avoir besoin d`acheter la formule de bébé, au moins occasionnellement. Une bonne nutrition est essentielle pour la croissance et le développement sain chez les nourrissons, mais le coût de la formule peut ajouter rapidement. Si vous avez du mal offrant tout ce que la formule, demander de l`aide.
Appliquer pour le programme de nutrition supplémentaire spécial pour les femmes, les nourrissons et les enfants, souvent appelé WIC. WIC aide à payer pour la formule de bébé pour les nourrissons qui ne sont pas exclusivement allaités. Visitez le lien dans la section Ressources ci-dessous pour trouver le numéro de téléphone de l`organisme qui administre WIC dans votre état.
Appliquer pour le Programme d`aide à la nutrition supplémentaire, parfois appelé timbres alimentaires, en visitant le bureau d`aide sociale dans le comté dans lequel vous vivez. Vous devrez fournir une preuve de l`ensemble des revenus lorsque vous appliquez, comme des talons de chèque de paie, une lettre confirmant que vous recevez le chômage, ou une lettre d`attribution d`invalidité de la Social Security Administration.
Contactez un centre de crise de grossesse dans votre ville. Les services offerts par ces organismes varient d`un endroit à, mais ils offrent souvent un soutien aux femmes après l`accouchement, ainsi que pendant la grossesse. Ils peuvent être en mesure de vous fournir des ressources telles que la formule de bébé, des couches, des sièges de voiture et de vêtements pour bébés.
Parlez au pédiatre de votre bébé si vous avez du mal offrant formule. Vous n`êtes probablement pas le premier parent votre médecin a travaillé avec qui a eu un tel problème. Il peut être en mesure de vous diriger vers d`autres sources d`aide. Vous pouvez également demander au travailleur social de l`hôpital où vous avez donné naissance à propos des sources d`aide.