10 Les causes de la violence chez les jeunes

<article data-type="article">
Beaucoup de parents peuvent se poser la question,

Les parents d`adolescents inquiètent souvent la participation de leur adolescent dans la drogue, l`alcool, les armes et tout un monde d`autres dangers potentiels. Les parents qui lisent ou regardent les nouvelles peuvent trouver des faits troublants concernant la violence des jeunes. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un adolescent peut agir dans la violence, et les parents peuvent être mieux préparés à lire les signes des avertissements si elles comprennent certains des problèmes sous-jacents. Des organisations telles que le système de justice pénale Service national de référence et de l`American Psychological Association, et les sites Web tels que teenhelp.com, offre des conseils, des conseils, des ressources et des statistiques pour les parents et les adolescents. La liste suivante provient par les références trouvées ci-dessous.

Pression des pairs

  • Les adolescents qui sont impliqués dans des activités violentes en général ne remplissent pas les seuls, mais dans un groupe d`amis. Connaître les amis de votre enfant et comment ils se comportent peut vous révéler si oui ou non il y a des signes avant-coureurs de la violence. Les adolescents sont facilement influencés par leurs amis, si les amis sont violents, les chances de votre adolescent de plus violent augmentera.

violence parentale

  • Si les parents d`un adolescent sont abusifs, violents ou dépeignent un comportement hostile à l`autre, à l`adolescence ou à d`autres personnes en dehors de la famille, il y a une chance probable que l`adolescent affiche un comportement similaire ou pire.

Être Bullied ou Victimized

  • Les adolescents qui sont victimes d`intimidation ou les taquineries sont plus susceptibles de devenir violents en dernier recours, appel à l`aide ou la vengeance.

L`accès aux armes




  • Les adolescents qui ont un accès facile aux armes, en particulier les armes à feu, il sera plus facile d`agir sur des fantasmes violents ou des sentiments de vengeance.

Violence Quartier

  • Si les adolescents témoins de crimes violents ou quartier de fréquentes violences, ils sont plus susceptibles de copier ce comportement.

Les média

  • Les médias jouent un rôle dans la violence chez les adolescents. Si les adolescents fréquemment ou obsessionnellement regarder des films avec violence, jouer à des jeux vidéo contenant un contenu très violent ou écouter de la musique avec des paroles violentes, ils seront plus sensibles à un comportement violent eux-mêmes.

Mauvaise santé mentale

  • La mauvaise santé mentale peut être un facteur contributif ou une cause de violence chez les adolescents. contributeurs de santé mentale comprennent une faible estime de soi, la dépression, l`histoire de la violence, le stress post-traumatique, les troubles de conduite et de l`anxiété.

Abus de substance

  • Si un abus de substances chez les adolescentes, ils sont plus susceptibles d`agir violemment sous l`influence.

Causes prénatales

  • L`exposition prénatale à la drogue, l`alcool et le plomb peut causer des dommages au cerveau et de créer des difficultés à contrôler le comportement violent, agressif ou hostile plus tard dans la vie, y compris les années adolescence ou même plus tôt.

Échec scolaire

  • Les adolescents qui échouent à l`école ou ont une pression à l`école sont plus susceptibles d`agir violemment ou agressive.

AUTRES

» » » » 10 Les causes de la violence chez les jeunes