Les barbecues au gaz permettent l`année barbecuing ronde et cuisson du hayon. Pour garder les flammes active et cohérente lorsque les vents forts sont présents, il est conseillé d`utiliser un pare-vent ou un bouclier. Si vous avez un gril à gaz qui est pas équipé d`un pare-vent, faire un de vos propres. Un matériau clé pour le projet est en tôle. Pour enregistrer un surcroît de travail, ont la quincaillerie couper la tôle à la taille nécessaire pour votre gril. Presque tous les magasins de matériel offrent un service de coupe gratuit pour tôle.
Choses que vous devez
- Une feuille de feuille de métal 2x2 - faites-le réduire au magasin de matériel
- Crimpers ou des pinces
- Feuille d`aluminium
- détenteurs de cartes de métal (2-3)
Grip le carré de tôle 2x2 avec une paire de pinces et de tenir un côté avec une main gantée. Pliez la tôle de sorte qu`il forme un demi-cercle. Faites le tour avec la pince, saisir le bord de la place. Appliquer une pression sur la place avec la main et le bras, plier le métal dans une boucle. Utilisez les pinces pour l`effet de levier que vous façonnez le demi-cercle.
Couvrir le métal en feuille courbé avec une feuille d`aluminium lorsque vous êtes prêt à le positionner à proximité du gril à gaz. La feuille protège le métal et maintient la graisse et de la flamme carboniser de se produire sur le métal.
Insérez le bord inférieur de la garde en deux ou trois titulaires de la carte métallique de sorte que le garde se tient debout. Utilisez le côté de la grille de support pour maintenir le bouclier debout et de protéger les flammes sur le gril.
Repositionner le bouclier que les vents changent de direction.