Comment construire des sculptures en métal

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    sculptures en métal sont créés dans un large éventail de styles, de autoportant de secours, de fonte de bronze ou créé avec la ferraille.

    Choses que vous devez

    • torche à plasma
    • Tôle
    • Ferraille
    • Des gants de cuir
    • Masque de protection
    • Masque
    • époxy acrylique en deux parties

    Instructions

    1. Concevez votre sculpture sur papier. Dessiner les parties de la sculpture que vous aurez besoin de couper pour le construire. Par exemple, si vous concevez une sculpture d`un éléphant, vous devrez dessiner chaque oreille, le tronc, les jambes, la queue et le corps.

    2. Achetez le métal dont vous avez besoin pour construire votre sculpture. Recherchez la tôle si votre projet nécessite des pièces plates. Vous pouvez également rechercher la ferraille à la casse ou ferraille de métal le plus proche.

    3. Rechercher des pièces de métal qui sont environ 1/8 de pouce d`épaisseur. Tout plus épais que ce sera difficile à plier.




    4. Calculer les mesures nécessaires pour chaque pièce de votre sculpture. Utilisez un stylo de peinture pour marquer les contours des composants de votre conception, selon vos mesures, sur la tôle.

    5. Faites votre métal pliable si nécessaire. Tenir un morceau de métal avec une paire de pinces ou à poser sur une surface sûre, comme des briques. Chauffer le métal avec une touche de propane jusqu`à ce qu`il brille d`un rouge terne.

    6. Transférer le métal à votre surface de travail et le fixer avec un étau. Si vous avez pas besoin de couper tout ce qui sort de la feuille et vous utiliserez tout le morceau, alors vous pouvez plier le métal dans la forme dont vous avez besoin à ce stade. Vous pouvez également utiliser un marteau pour cela.

    7. Couper les morceaux avec une torche à plasma. Diriger la flamme à un endroit juste à l`extérieur du contour.

    8. Façonner les morceaux selon les besoins. Vous pouvez utiliser vos mains pour cela, mais assurez-vous que le métal est suffisamment froid au toucher.

    9. Assemblez les pièces. Sélectionnez les points sur chaque pièce de métal à laquelle vous vous joindrez des pièces correspondantes. Souder les pièces métalliques ainsi que la torche à plasma.

    10. Terminez votre sculpture en appliquant un revêtement acrylique époxy 2 parties partout. Cela donnera à la sculpture un aspect brillant ainsi que le protéger contre les éléments et la rouille de la nature.

    Conseils & Avertissements

    • Sélection de la ferraille de junkyards et casses est le moyen le moins coûteux d`obtenir le métal pour vos sculptures.
    • Utilisez toujours les précautions de sécurité lorsque l`on travaille avec du métal chaud. Porter des gants de cuir et de protéger vos yeux et le visage avec un bouclier lors du soudage. Porter un masque pour éviter d`inhaler les fumées.
    • Construisez vos sculptures en métal dans une pièce bien ventilée.

    AUTRES

    Comment souder sculptures фото

    Comment souder sculptures

    Lorsque l`élaboration d`une sculpture en métal, il existe deux techniques de base pour le collage des morceaux de…

    Comment braser tôle фото

    Comment braser tôle

    Le brasage est une technique d`assemblage de pièces métalliques ensemble en remplissant la jointure entre les deux…

    » » » » Comment construire des sculptures en métal