Lors de la coupe de la ferraille lourds faits de matériaux tels que l`acier et le fer épais, ne vous embêtez pas ramasser votre scie circulaire. Au lieu de cela, vous aurez besoin d`un outil appelé "coupeur de plasma" ou "Torche à plasma." Vous avez probablement vu les gens qui travaillent avec cet outil dans junkyards et magasins d`automobiles avant. Lorsque le gaz est porté à des températures extrêmement chaudes, il produit plasma. En d`autres termes, une flamme super-chaud qui peut couper à travers à peu près tout, y compris épais, lourd ferraille.
Choses que vous devez
- cutter plasma
- Gants de travail
- masque de sécurité
Tenez le cutter plasma 1/8 pouce sur la ferraille.
Pointez la voûte du coupeur de plasma vers le bas et tirer sur la gâchette. Commencez à déplacer le couteau le long du métal lentement dans une ligne droite, le travail d`un bout à l`autre.
Réglez la vitesse de la fraise à la mise à droite. Si les étincelles arrivent juste au-dessus du métal, cela signifie que le plasma ne pénètre pas complètement le métal. Augmenter la vitesse de coupe jusqu`à ce que les étincelles ne sortent du fond du métal.
Pause pour un moment où vous arrivez à la fin d`une coupe pour couper le métal.
Relâchez la gâchette et laisser l`air post-écoulement de sortir pendant 20 à 30 secondes pour refroidir le coupeur de plasma. Si vous tirez sur la gâchette pendant l`air post-débit, la machine va redémarrer.