La première chose que vous devriez faire avant de vendre vieilles jantes de pneu pour la ferraille est de faire en sorte qu`ils ne peuvent plus être utilisés. À moins d`une jante est sévèrement cabossé ou tordu, quelqu`un pourrait être disposé à les acheter pour un prix qui est généralement plus élevé que la ferraille. Si les jantes sont au point où ils devraient être mis au rebut, tout ce que vous pouvez vraiment faire est d`appeler autour et essayer d`obtenir le meilleur prix possible pour la ferraille.
Déterminer ce métal a été utilisé pour faire vos jantes. En règle générale, le métal blanc est soit le zinc, l`étain, le plomb, l`aluminium ou le magnésium. métal blanc et l`argent est habituellement blanc fonte. Si vous n`êtes pas sûr de ce métal, il est, prendre une jante à un centre de recyclage ou brocanteur. Ils devraient être en mesure de vous dire.
Contactez les centres de recyclage locaux et demandent ce qu`ils paient pour la ferraille. Vous pouvez avoir une idée générale de ce que la ferraille est actuellement en vente pour en consultant les sites Web sur l`Internet, mais garder à l`esprit l`argent un centre de recyclage est prêt à payer peut varier.
Contactez junkyards locaux ou brocanteurs et demandent ce qu`ils vont payer pour les jantes de pneu. Un brocanteur est le go-entre vous et un centre de recyclage. Un brocanteur souvent acheter vos jantes afin de les vendre pour la ferraille.
Placez une annonce sur les jantes de ferraille Internet proposant à la vente. Évidemment, cela est probablement la peine si vous avez un grand nombre de jantes à offrir.
Contactez une entreprise locale, comme un établissement de pneumatiques usagés et de les offrir à vos jantes de ferraille pour un petit prix. Il peut prendre les jantes de vos mains, car il traite d`un dépotoir ou un centre de recyclage sur une base de masse. Si vous offrez d`acheter quelque chose sur eux, ils pourraient être encore plus accommodant.