Les tôles métalliques peuvent être pliés pour couvrir presque tout objet en bois. La technique pour couvrir le bois est généralement utilisé pour créer du cuivre ou des comptoirs en acier inoxydable. Les mêmes étapes peuvent être utilisées pour couvrir tout type de bois, y compris un cadre en bois. Achetez une feuille de métal qui est déjà brillant, et sélectionnez les vis dans une finition correspondant. Vous pouvez également opter pour choisir les vis dans une couleur contrastante si vous souhaitez une finition deux tons.
Choses que vous devez
- Les tôles métalliques
- Cadre en bois
- ruban ou une règle de mesure
- Marqueur permanent
- ciseaux en métal
- adhésif à base de polyuréthane
- Pinces
- Pinces
- Ongles
- Marteau
Définir une feuille de métal face vers le bas sur une surface de travail plane. Placez le cadre en bois sur le dessus de la feuille de métal. Mesurer de la base afin que le métal va envelopper tout le chemin autour de la face arrière du cadre avec 1 pouce de chevauchement. Dessiner cette mesure avec un marqueur permanent. Pour répéter l`intérieur du cadre.
Couper la feuille avec des cisailles métalliques le long des marques.
Un cordon d`adhésif à base de polyuréthane sur la face avant du châssis de fenêtre. Mettez le cadre vers le bas sur la feuille de métal. Fixer le métal sur le châssis avec des pinces. Laissez sécher pendant la nuit adhésif.
Couper le métal avec des ciseaux d`un coin de la feuille de métal vers le bord du cadre. Répéter à chaque coin du cadre.
Retenir un bord de la tôle avec une pince. Enveloppez la feuille métallique autour du cadre en bois. clous de marteau à travers le métal et dans le bois. Courber la tôle autour du bord du cadre.