acier ondulé offre une toiture et bardage revêtement durable lorsqu`il est correctement installé sur une structure. Coupe tôle ondulée sans provoquer une déformation ou des larmes est une partie essentielle de l`installation du matériel correctement. Distorsion et déchirer en tôle d`acier est souvent causée par l`utilisation du mauvais outil tout en coupant la feuille de faible épaisseur. Les outils qui utilisent des lames de style de dents attraper sur le bord du métal et cela conduit à des formes courantes de dommages.
Choses que vous devez
- 2 tôles ondulées
- Marqueur permanent
- Fiche grignoteuse métallique
Marquez l`emplacement de coupe sur un côté d`une tôle d`acier ondulée avec un marqueur permanent.
Définir une seconde feuille de tôle ondulée sur le dessus de la feuille marquée. Alignez un bord de la feuille avec la marque de l`emplacement de coupe que vous avez fait plus tôt. Faites glisser le marqueur permanent le long du bord aligné de la seconde tôle d`acier pour marquer une ligne de coupe. Retirer la seconde tôle d`acier.
Placez la feuille marquée sur une surface élevée avec la ligne marquée assis à l`extrémité de la surface élevée.
Alignez le bord intérieur d`une lame de grignoteuse de tôle avec la ligne de coupe marquée. Appuyer sur la gâchette de la grignoteuse et poussez lentement la grignoteuse le long de la ligne de coupe. Ralentir la vitesse de la grignoteuse lors de la coupe dans les vallées de la tôle ondulée.
Réglez le morceau de tôle d`acier ondulée de coupure côté comme un motif de marquage après la coupe est terminée.