Quels sont les inconvénients de lait en poudre?

De nombreuses boulangeries utilisent du lait en poudre au lieu du lait liquide régulier.

Le lait en poudre est considérée comme une alternative peu coûteuse à lait liquide régulier. Le lait en poudre a été séchée en utilisant des aspirateurs et des buses de pulvérisation ou des roues d`atomisation. Les particules de lait sont ensuite raclées les roues et emballés pour la consommation. Dans le processus de séchage, les microbes qui causeraient gâter n`a rien à vivre ou se développer sur. De nombreuses boulangeries utilisent du lait en poudre au lieu de lait ordinaire dans les produits de boulangerie. Mais il y a quelques inconvénients à utiliser du lait en poudre.

Appel

  • La saveur et la consistance du lait en poudre est légèrement différent de celui du lait liquide régulier. Ajoutant que l`absence de molécules d`arôme, le lait en poudre est généralement moins attrayant que le lait liquide ordinaire, surtout si c`est ce que vous êtes habitué à boire. Le lait en poudre est parfois mélangé avec du lait liquide ordinaire, un peu de sucre et la vanille ou au chocolat pour aider à masquer le goût. lait Plusieurs fois en poudre est fabriqué à partir de nonfat ou de lait faible en gras, et le manque de graisse affecte également la saveur.

Valeur

  • Dans le passé, on était plus économique d`acheter du lait en poudre de lait liquide régulier. Mais avec l`inflation et d`autres changements économiques qui ont surgi, les deux produits laitiers sont maintenant généralement le même coût. Le lait en poudre peut être acheté en vrac, mais le coût est encore assez élevé, et puis vous avez la question de la bonne conservation d`une abondance de lait en poudre. Lors de l`achat d`un distributeur de magasin ou les aliments en vrac, assurez-vous de vérifier la fraîcheur. Toute erreur humaine dans le stockage peut entraîner un mauvais lot de lait, surtout si elle a été assis sur les tablettes des magasins pendant un certain temps.

Stockage

  • du lait en poudre ordinaire doit être mélangé avant et conservé au réfrigérateur. le lait en poudre instantanée peut être mélangé et utilisé immédiatement. Une fois mélangé, le lait se conserve pendant cinq à sept jours dans le réfrigérateur, tout comme le lait liquide régulier. Malheureusement, il y a une perception erronée que le lait en poudre dans l`état de poudre a une durée de vie indéfinie. le lait en poudre écrémé a une durée de vie plus longue que le lait en poudre régulière, car il ne contient pas de matières grasses, qui peut aller rance. Le lait en poudre doit être stocké dans son emballage d`origine dans un placard sombre frais à une température ne dépassant pas 70 degrés Fahrenheit. Beaucoup de maisons dépassent cette température pendant les mois d`été, ce qui compromet l`intégrité du lait en poudre. les paquets non ouverts de lait écrémé en poudre peuvent être stockés pendant jusqu`à un an. Une fois ouvert, ils doivent être utilisés dans quelques mois pour une meilleure saveur et la nutrition, mais ils sont encore sains et nutritifs pour jusqu`à un an.

AUTRES

Comment faire glaçure фото

Comment faire glaçure

glaçure sucré prend un dessert ou petit plaisir au prochain niveau. Utilisez glaçage sur les gâteaux, biscuits,…

» » » » Quels sont les inconvénients de lait en poudre?