Comment nettoyer, laver, désodoriser et crocs sandales en caoutchouc

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Crocs et autres sandales en caoutchouc garder vos pieds au frais en été, mais si vous vivez pratiquement en eux pendant les mois chauds, ils peuvent commencer à sentir et l`air sale. Donnez à vos chaussures en caoutchouc un nettoyage en profondeur pour se débarrasser de la saleté et la crasse, puis les frapper avec un duo d`odeur combats - le vinaigre et le bicarbonate de soude - pour les désodoriser.

  1. Obtenez le Dirt Out




  2. Crocs et sandales en caoutchouc doivent être lavés à la main, et non pas dans une machine. Remplissez un seau avec de l`eau fraîche et une giclée de savon à vaisselle doux. Mélangez-les bien. Essuyez les chaussures avec un chiffon et de l`eau savonneuse jusqu`à ce qu`ils soient propres. Utilisez une brosse à dents et de l`eau savonneuse pour obtenir dans les trous d`aération des chaussures ou d`autres endroits difficiles à atteindre. Rincer les chaussures sous l`eau courante froide, puis sécher avec une serviette.

  3. Bannissez déplaisantes Odeurs

    • Si vos sandales en caoutchouc commencent à sentir, nettoyage à l`eau et au savon pourrait ne pas être assez fort pour les désodoriser. Pour les chaussures fraîches odeur, appliquer une pâte de bicarbonate de soude et de vinaigre - trois parties de vinaigre pour un soda partie de cuisson. Étalez la pâte de bicarbonate de soude sur l`intérieur des chaussures. Attendez cinq minutes, puis faites-les tremper dans un seau d`eau froide pendant environ trois heures. Frotter l`intérieur des chaussures avec un rinçage toothbrush- et bien sec.

Les références

  • Crédit photo Cate Gillon / Getty Images Nouvelles / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment nettoyer, laver, désodoriser et crocs sandales en caoutchouc