Causes de cheveux gris lorsque les jeunes

<

Contenu

article data-type="article">
Développer les cheveux gris à un jeune âge peut être causée par de nombreux facteurs.

Les cheveux gris est généralement liée à l`âge dans de nombreux cas, les gens considèrent les cheveux gris un signe de vieillissement. Cependant, les cheveux gris ne sont pas toujours lié à l`âge. En fait, certaines personnes commencent à remarquer les cheveux gris dans leurs années d`adolescence et au début de la vingtaine. Cette condition est connue comme le vieillissement prématuré et affecte généralement les personnes avant l`âge de 30. Le développement des cheveux gris à un jeune âge peut être causée par une variété de facteurs.

Hérédité




  • Selon Disabled-World.com, "La principale raison de nos cheveux grisonnants est l`hérédité." Bien que les chercheurs ne sont pas encore identifié un seul gène ou un groupe de gènes qui indiquent le vieillissement prématuré, la génétique sont certainement un facteur contributif. En fait, IntelliHealth.com note que, dans certaines familles, de nombreux membres développent des cheveux gris avant l`âge de 30. Un moyen facile de prédire si vous ferez l`expérience de vieillissement prématuré est de regarder les modèles grisonnantes de vos parents, oncles, tantes et grands-parents.

Les conditions médicales

  • l`anémie pernicieuse est une maladie caractérisée par une déficience en vitamine B12. Cette vitamine est responsable de la production des quantités saines de globules rouges dans la moelle osseuse. Bien que l`anémie pernicieuse peut causer le vieillissement prématuré des cheveux, les cheveux gris se produit généralement en conjonction avec plusieurs autres symptômes, tels que la fatigue, le manque d`appétit, perte de poids, la jaunisse et des étourdissements. Le vitiligo est une condition du système auto-immune qui détruit les mélanocytes, qui sont les cellules responsables de la production du pigment de votre couleur de cheveux. La condition se traduit généralement par des touffes de cheveux blancs sur diverses parties du corps. Une autre condition médicale qui peut causer le vieillissement prématuré est l`hypothyroïdie, ou une hypothyroïdie.

Drogues

  • Selon une étude de 1996 publiée dans le British Medical Journal, les gens qui fument des cigarettes sont quatre fois plus susceptibles d`aller gris à un jeune âge que les non-fumeurs. Dans certains cas, l`utilisation des médicaments peut être à blâmer pour le vieillissement prématuré. La cause exacte derrière le phénomène reste inconnue, mais un lien a été remarqué entre vieillissement prématuré et certains médicaments, tels que le lithium. Cependant, il est important de noter que certains médicaments se traduisent simplement par une perte de cheveux qui se révèle plutôt que produit, les cheveux gris.

AUTRES

» » » » Causes de cheveux gris lorsque les jeunes