Bien que de nombreuses femmes redoutent le jour où ils trouvent un cheveux gris ou blancs, d`autres trouvent que laisser leur cheveux gris naturellement est le meilleur choix. Même si de laisser vos cheveux aller argent vous libère d`avoir à utiliser des produits de coloration des cheveux, en gardant vos cheveux blancs ou gris sain est en fait plus de travail que la coloration de vos cheveux. Selon le Ladies Home Journal, les cheveux gris ou blanc nécessite un entretien cohérente pour le garder en bonne santé. Un produit utilisé à cette fin est pourpre ou du shampoing et conditionneurs teinté bleu. Les tons froids contrer le jaunissement dans vos cheveux. Cependant, l`utilisation excessive peut laisser vos cheveux avec un casting bleuâtre ou violacée. Gardez vos cheveux de son argent mieux en évitant "le blues."
Choses que vous devez
- shampooing Bleu- ou violet teinté pour les cheveux gris
- shampooing hydratant
- hydratant conditionneur
- Shampoing clarifiant
- revitalisant en profondeur
Mélanger des parties égales de shampooing bleu- ou violet teinté et shampooing hydratant quotidien.
Shampooing vos cheveux tous les jours, le conditionnement après avec un revitalisant hydratant quotidien. Lentement augmenter la quantité de shampooing bleu- ou violet teinté dans le mélange de shampooing jusqu`à atteindre le niveau souhaité de luminosité pour vos cheveux.
Shampooing vos cheveux avec un shampooing clarifiant si vos cheveux commence à montrer une teinte bleuâtre ou violacée. Alternez entre le mélange bleu-shampooing et le shampooing clarifiant chaque couple de jours.
Appliquer un conditionneur profond pour cheveux colorés aux tresses essorés une fois par semaine. Laisser le conditionneur reposer pendant 10 à 15 minutes, ou comme indiqué par le fabricant. Rincez à l`eau froide.
Visitez votre salon régulièrement pour recevoir des traitements de conditionnement profondes faites spécialement pour les cheveux gris.