Soins des cheveux pour les femmes de plus de 70

<article data-type="article">
Avec des soins appropriés, une femme plus âgée`s hair can be beautiful.

Autant que 60 pour cent des femmes de plus de 70 ans sont touchés par la perte de cheveux, selon Mary Gail Mercurio, MD, de l`Université de Rochester. (Voir référence 1) La personne moyenne a plus de 100.000 poils sur la tête et perd 50 à 200 d`entre eux tous les jours. Les nouveaux poils remplacent ceux qui sont perdus, mais que le remplacement ralentit et même les arrêts que les gens vieillissent. Alors que la perte de cheveux qui accompagne le vieillissement est généralement pas réversible, les soins capillaires peut aider à ralentir le processus.

Traitement de perte de cheveux

  • la perte de cheveux sévère peut être traitée avec le minoxidil 2 pour cent, une solution topique que la FDA a approuvé pour le motif femelle perte de cheveux. Minoxidil prolonge la phase de croissance des cheveux, ce qui permet aux cheveux de pousser à la pleine densité. Il faut trois à quatre mois pour voir les résultats, et il doit être utilisé en permanence pour maintenir une nouvelle croissance.

Coloration

  • Coloration cheveux gris ou blancs peuvent endommager les cheveux si pas correctement fait, causant encore plus éclaircie et les retombées. coloration professionnelle avec des produits permanents ou semi-permanents peut ajouter du volume à vos cheveux.

Growing gris




  • Comme les gens vieillissent, les poils qui tombent sont remplacés par des poils qui apparaissent blancs parce qu`ils manquent un pigment appelé mélanine. Les deux cheveux gris et mal teints, les cheveux trop sombres peuvent faire le porteur paraître plus vieux. Si vous avez été en train de mourir vos cheveux pour couvrir le gris et décider de le laisser grandir, votre nouveau cheveu peut être grossière ou plus fine qu`auparavant et nécessiter des produits de soins. Utilisez un conditionneur et laissez-le traitement régulièrement. Shampooings avec une teinte bleue ou lilas contrecarrent tons jaunes dans les cheveux gris.

    Parce que votre tonus de la peau change aussi que vous vieillissez, votre couleur de cheveux devrait être compatible si vous choisissez d`aller gris ou couleur.

volumisant Produits

  • Shampooings, revitalisants et produits laisser en contenant volumateurs peuvent aider à donner plus de corps à mince, les cheveux fragiles. mousse de cheveux volumisant est particulièrement utile pour les cheveux des femmes âgées. shampooing quotidien est pas nécessaire et peut conduire à la perte de cheveux excessive. Shampoo seulement si nécessaire, et masser votre cuir chevelu en douceur du bout des doigts.

coiffant

  • la rupture accrue peut entraîner que les cheveux devient plus fine et plus fragile. Over-traitées ou cheveux endommagées par la chaleur est soumis à la rupture et les frisottis. Utilisez des séchoirs avec parcimonie et utiliser le réglage le plus froid pour éviter tout dommage. Laisser l`air de cheveux secs à chaque fois que possible. Les fers à friser et fers plats doivent être évités. Si les cheveux sont en bonne santé et pas trop transformés, une vague de corps professionnellement fait peut ajouter du volume aux cheveux fins.

    Tenez-vous facile à entretenir pour les coiffures, et d`éviter les queues de cheval, tresses, chignons serrés ou d`autres styles qui tirent sur les cheveux. brossage doux avec une brosse à poils doux juste avant un shampooing aide à éliminer les poils, mais un brossage quotidien est pas nécessaire et peut être nocif. coupes de cheveux régulières peuvent éliminer les pointes fourchues qui se déplacent jusqu`à la tige du cheveu et entraîner une rupture.

Autres causes

  • Alors que le vieillissement est lui-même un facteur qui contribue à la perte de cheveux chez les femmes, d`autres causes incluent des carences en vitamines, les conditions de la peau comme l`eczéma ou le psoriasis, et des problèmes de thyroïde. Les personnes âgées sont particulièrement sujettes à des carences nutritionnelles en raison de mauvaises habitudes alimentaires, entraînant des pénuries de certaines vitamines. suppléments de multivitamines contenant de la biotine peut aider avec la perte de cheveux.

    Certains médicaments souvent pris par des personnes âgées, y compris les bêta-bloquants, anti-coagulation et les médicaments anti-cholestérol, les antidépresseurs, les AINS, des antibiotiques et des médicaments de pression artérielle élevée, peut causer la perte de cheveux. Le stress émotionnel, une intervention chirurgicale ou une maladie grave peuvent choquer le système, ce qui entraîne la perte de cheveux en quelques mois. Le corps se met en mode d`urgence pour faire face au stress, donc les cheveux entre dans une phase de repos et tombe en touffes.

AUTRES

» » » » Soins des cheveux pour les femmes de plus de 70