Comme vous vieillissez votre corps produit moins de mélanine, ce qui entraîne dans les cheveux gris ou blanc. Alors qu`il est prévu pour un 40 ans pour commencer à trouver des cheveux gris, certaines personnes commencent à gris plus tôt en raison d`autres facteurs, comme le stress. Si vous voulez traiter vos cheveux gris sans les effets sévères de colorants chimiques, essayez d`utiliser des remèdes naturels. rinçages de thé, par exemple, stimuler la brillance en abaissant le pH de la cuticule du cheveu extérieur, gardant le bon.
Choses que vous devez
- feuilles noires ou thé à la camomille
- Eau chaude
- 1 c. sel
- hydratant conditionneur
Choisissez le thé approprié pour votre couleur de cheveux. Si vous avez les cheveux plus foncés, chercher des thés noirs. Si vous avez plus léger cheveux, plus chaud de couleur, essayez de camomille. Vérifiez la force de la couleur du thé en versant un peu sur une serviette en papier.
thé Boil feuilles dans l`eau. Utilisation de feuilles de thé en vrac est idéal car ils saturent l`eau avec plus de couleur. Toutefois, si vous avez des sachets de thé, ils vont travailler aussi bien. Laissez les feuilles de thé assis pendant jusqu`à 5 minutes. Plus les escarpements de thé, plus la couleur apparaît.
Egouttez les feuilles et laisser le thé refroidir à la température ambiante.
Ajouter une cuillère à café de sel pour le thé et bien mélanger.
Mouillez vos cheveux jusqu`à ce humide avant d`appliquer le mélange.
Verser doucement le mélange de thé sur vos cheveux et masser dans les racines. Laissez le thé dans vos cheveux pendant 45 minutes.
Lavez vos cheveux avec de l`eau chaude ou froide. Éviter le shampooing après, car cela va dépouiller vos cheveux de la nouvelle couleur. Pour démêler les cheveux, utilisez un conditionneur hydratant. Répétez ce processus une fois tous les 10 jours.