Superstitions environ taches de naissance

<article data-type="article">

Cancer Superstition

  • Une idée fausse commune au sujet des taches de naissance est qu`ils sont tous cancéreuses. Alors que certaines taches de la peau sont cancéreuses, pas toutes les personnes qui ont des taches de naissance ont le cancer. En effet, la plupart des taches de naissance ne nécessitent aucune forme de traitement et sont non-cancéreuses, selon l`Université du Maryland Medical Center. taupes grandes et petites ont tendance à être au plus haut risque, cependant. Aussi garder un œil sur les taches de naissance qui changent de couleur, la taille ou la texture.

Temps de développement Superstition




  • En raison de leur nom, certaines personnes croient que les taches de naissance sont toujours présents à la naissance. Alors que la plupart de ces imperfections de la peau sont présents à la naissance, taches de naissance hémangiome peuvent ne pas apparaître jusqu`à ce que quelques semaines après que le bébé est né, rapporte la Mayo Clinic. Birthmarks ne semblent pas en fin de vie, cependant. Les adultes qui remarquent de nouvelles taches sur leur peau ont probablement des taches de rousseur, qui se produisent en raison de l`exposition au soleil. Si une tache de la peau se développe en fin de vie, il est idéal pour le faire vérifier par un médecin.

Permanence Superstition

  • Birthmarks sont souvent considérés comme les imperfections de la peau que l`individu aura pour le reste de sa vie. Dans certains cas, ces taches cutanées sont permanentes. Cependant, il y a une chance que certains grains de beauté peuvent aller sur leur propre une fois qu`un enfant vieillit, selon la Fondation Nemours. En outre, il y a aussi une possibilité que certaines de ces taches de la peau peut diminuer en taille, une fois l`enfant grandit. En fin de compte, alors que certains sont des taches de naissance permanente, d`autres ne sont pas.

Superstitions de grossesse

  • Beaucoup de superstitions entourent l`idée que quelque chose de la mère a fait pendant la grossesse provoque l`apparition de taches de naissance. Un mythe suggère que si une femme a envie ou mange beaucoup de fraises, son bébé aura une tache de naissance en forme de fraise. D`autres mythes suggèrent que les émotions qu`une femme ressent pendant la grossesse pourrait conduire à des taches de naissance. Bien que la cause des taches de la peau ne sait pas, il n`y a aucune preuve qui appuie la conviction que la mère est à blâmer pour les taches de naissance, selon la Fondation Nemours.

AUTRES