Quelles sont les causes des taches sombres sur les genoux?

<article data-type="article">

Les taches brunes, ou décoloration des genoux, est un problème commun de la peau. Les taches sombres peuvent apparaître pour un large éventail de raisons. Dans certains cas, il est frottement. D`autres causes sont le vieillissement, la génétique, les conditions médicales, ou les effets secondaires des médicaments. Dans la plupart des cas des taches sombres sur les genoux ne sont pas graves, bien que la décoloration peut être attrayant pour certaines personnes. Alors que les taches sombres sont généralement bénignes, il est une bonne idée d`avoir les points vérifiés par votre médecin.

Le vieillissement et la génétique

  • Une des causes de taches sombres sur le corps est l`exposition excessive au soleil, rapporte la Mayo Clinic, dans son article «taches de vieillesse (taches de foie.)" Les taches sombres prennent des années à se développer et se produisent uniquement sur les zones exposées au soleil. Ces taches sombres se produisent si vous portez des shorts souvent et de ne pas utiliser un écran solaire pour protéger contre les rayons UVA et UVB. La lumière ultraviolette augmente la production de mélanine, le pigment qui donne à la peau sa couleur. La Mayo Clinic rapporte également que comme une personne vieillit, il produit également plus de mélanine. La génétique joue un rôle dans la décoloration de la peau ainsi.

Friction




  • Une des raisons les plus courantes pour les zones de la peau noircie est friction rapporte la section "Dermatologie Réponses" du site Médecins Lounge. Par genoux, vous faites les genoux rugueux et sec, ce qui conduit à des zones sombres. tissus bruts contre la peau peuvent également causer une décoloration.

Soins de la peau pauvres

  • Comment vous traitez votre peau affecte également la couleur et la texture de la peau. Les cellules mortes de la peau peuvent se former sur les décolorations de la peau et causer. Avec un pinceau, luffa ou gommage sur le corps aide à dépouiller cette accumulation de peau morte. L`utilisation d`une lotion régulièrement aide aussi à garder la peau sur les genoux hydratées. La peau sèche peut également conduire à des taches sombres.

Conditions médicales et médicaments

  • Il y a quelques problèmes de santé qui peuvent conduire à des changements de pigmentation. Pour certaines femmes, la grossesse provoque une décoloration de la peau en raison des fluctuations des niveaux hormonaux, rapporte le "11 Changements de la peau communs pendant la grossesse" article sur le site Ask Dr. Sears. Ces changements pigmentaires peuvent se produire n`importe où sur le corps, y compris les genoux. Il y a aussi de nombreux médicaments qui ont des effets secondaires possibles de décoloration de la peau. Un tel médicament est la tétracycline, rapporte la Mayo Clinic, dans son article "tétracycline (Route orale)." Prenant cet antibiotique - qui est utilisé pour le traitement de l`acné, entre autres conditions - peut provoquer un noircissement de la peau.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes des taches sombres sur les genoux?