Retrait et les follicules pileux dommageables sont deux procédures différentes. professionnels d`épilation ne pas techniquement "supprimer" les follicules pileux pour prévenir les cheveux growth- plutôt, ils «dommage» follicule pileux racine donc les cheveux ne peut pas repousser. Les follicules pileux ne sont enlevés par des chirurgiens quand ils abritent une infection récurrente. Le chirurgien découpe follicules infectés et la peau ci-dessus, puis coud la plaie fermée. Heureusement, vous ne devez pas aller à ces longueurs extrêmes pour arrêter les poils indésirables de repousser. Endommager le follicule par des méthodes non invasives va contrecarrer la croissance aussi bien.
Investir dans l`épilation au laser pour l`épilation à long terme. Un laser tire énergie vers le bas la tige du cheveu qui tue le follicule pileux. Jusqu`à six sessions seront nécessaires pour désactiver les cheveux des arbres, et cette méthode fonctionne le mieux sur les cheveux foncés. La procédure arrête efficacement la croissance des cheveux au-dessus de la lèvre, sous le menton, sur le cou et le dos, sous les aisselles, dans la zone du bikini ou dans tout autre domaine de la croissance non désirée. Attendez-vous à peu d`inconfort et seulement une rougeur mineure. Chaque séance dure quelques minutes pour les petites zones, et à 30 minutes à 60 minutes pour les grandes surfaces, comme les bras. Certains professionnels ne seront pas façonner les sourcils avec des lasers en raison du potentiel pour des lésions oculaires.
Une autre technique d`épilation est l`électrolyse. Dans cette méthode, une aiguille glisse dans la peau à côté du follicule pileux et tire une impulsion électrique à la racine, tuant le follicule. Toutefois, si les dommages à l`aiguille de la peau, la cicatrisation peut entraîner. Les professionnels ne recommandent pas cette procédure pour la peau noire en raison de la possibilité de graves cicatrices. Electrolyse nécessite 10 séances à 25 séances pour des résultats, et les patients éprouvent une gêne modérée.
Une troisième méthode d`épilation à essayer est crèmes de prescription et les hormones. prescriptions topiques contenant éflornithine 13,9% inhibent l`enzyme qui provoque la croissance des cheveux. Les patients ne voient pas de résultats pour plusieurs mois. En outre, pour les femmes avec la croissance excessive de cheveux causée par des déséquilibres hormonaux, les contraceptifs oraux peuvent aider. En bloquant les hormones mâles qui sont associés à l`excès de pilosité faciale, les pilules de contrôle des naissances et d`autres médicaments peuvent réduire de manière significative la croissance des poils indésirables.
Conseils Avertissements
- Choisissez un spa d`épilation de bonne réputation ou à la clinique. Avant la procédure, confirmer les pouvoirs et les licences des employés d`exploitation de l`équipement laser et l`électrolyse.