Comment prévenir la croissance des poils indésirables

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    les poils du visage et du corps indésirables peut être à la fois gênant et frustrant. Les hommes et les femmes ressentent les poils indésirables sur les différents domaines de leur corps. Pour les hommes, l`excès de poils peut être un problème, en particulier sur la poitrine, le dos, les épaules et le ventre. Les femmes peuvent éprouver les poils indésirables sur pratiquement toutes les zones du corps, comme le visage, le cou, la poitrine, le ventre, le dos, la zone du bikini, les jambes et les bras. Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour empêcher la croissance des poils indésirables.

    Choses que vous devez

    • Épilation laser
    • Électrolyse
    • crème topique
    • Les médicaments sur ordonnance
    • Docteur

    Instructions

    1. Envisager l`épilation au laser. Un laser sera utilisé sur votre peau qui cible le pigment dans les follicules pileux. Le laser zaps le follicule pileux, tuant efficacement et à décourager la croissance future des cheveux. L`épilation au laser fonctionne mieux sur les personnes à la peau claire et les cheveux noirs. En général, une série de traitements sont nécessaires.




    2. Obtenez électrolyse. Pendant les traitements, un technicien insère une aiguille dans chaque follicule pileux individuel et zap avec une secousse de l`électricité. Le follicule pileux est tué, ce qui empêche la pousse du poil. L`électrolyse est la seule forme permanente de l`épilation, et il nécessite plusieurs sessions. Comme l`épilation au laser, l`électrolyse est à la fois douloureux et coûteux.

    3. Demandez à votre dermatologue sur lotions de prescription qui découragent la croissance des cheveux. Tels que les crèmes Vaniqua sont appliquées par voie topique sur la peau et réduisent la croissance des cheveux. Une fois que vous arrêtez d`utiliser ces crèmes, les cheveux revenir à son taux de croissance normale de sorte utilisation répétée est nécessaire.

    4. Essayer de médicaments par voie orale qui inhibent la croissance des cheveux. Différents comprimés tels que le flutamide interfèrent avec les récepteurs dans les follicules pileux. En conséquence, la croissance des cheveux est empêché. Comme vous prenez le médicament, vous remarquerez considérablement réduit les cheveux sur votre corps.

    5. Demandez à vos niveaux d`hormones testés. Les déséquilibres hormonaux conduisent souvent à une croissance excessive de poils sur le visage et le corps. Si vous avez des niveaux d`hormones irrégulières, vous pouvez les régler par des médicaments d`ordonnance. Souvent, une surabondance de testostérone conduit à la croissance des poils indésirables.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez éliminer les poils indésirables via un tableau de différents moyens, de rasage et plumaison à la cire et le filetage.
    • Parlez-en à votre médecin au sujet des effets secondaires possibles de médicaments oraux et topiques avant de les utiliser.

    Ressources

    AUTRES

    Retrait cheveux en arrière фото

    Retrait cheveux en arrière

    poils indésirables peut être difficile à traiter, en particulier dans les milieux sociaux. Cheveux attachés peut…

    » » » » Comment prévenir la croissance des poils indésirables