Comment briser dans les chaussures inconfortables

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un blister peut ne pas sembler si mauvais quand vous achetez ces pompes adorables, mais quand vous les portez d`abord, il peut sembler comme la pire chose dans le monde. Dur, chaussures inconfortables peuvent couper vos pieds, les faire gonfler et provoquent ces cloques inesthétiques et douloureuses que vous redoutez. Après une longue journée de la souffrance, vous aurez envie de jeter ces chaussures mignonnes à la poubelle au lieu de votre garde-robe. La prochaine fois que vous rencontrez des problèmes de rupture dans une nouvelle paire de chaussures, vous ne serez pas si mal préparés. Tourner chaussures dures et douloureuses dans les flexibles et confortables.

    Choses que vous devez

    • civières de chaussures
    • L`alcool à friction
    • flacon pulvérisateur vide
    • Chaussettes
    • Tongs

    Instructions

    1. 1

      Remplir une bouteille de pulvérisation avec de l`alcool à friction et pulvériser l`intérieur de vos chaussures. Cela permettra à la matière de chaussure pour étirer, mais seulement si vos pieds sont en eux. Bien que l`alcool à friction est le séchage, mettre sur une paire de chaussettes et de porter vos chaussures autour de la salle. Assurez-vous de marcher, sauter et étirement dans vos nouvelles chaussures pour les faire aussi doux et desserré que possible.

    2. 2



      Si vous rencontrez toujours des pieds du mal, acheter des civières de chaussures. Vous pouvez mettre des civières de chaussures dans vos chaussures pendant la nuit et le lendemain ils devraient être plus doux et plus souple. civières de chaussures sont faites pour des chaussures faites à partir de matériaux de cuir, de sorte qu`ils ne peuvent pas travailler sur les chaussures synthétiques.

    3. 3

      Acheter des tampons ou des coussins pour placer l`intérieur de vos chaussures. Déterminer où la douleur vient. Si vous avez des rougeurs, des cloques ou des coupures sur vos talons, les chances sont la chaussure est un peu trop grand et se frotte contre votre talon lorsque vous marchez. Vous aurez besoin d`acheter des coussins de talon afin d`arrêter la chaussure de se frotter.

    4. 4

      Si vous éprouvez des douleurs ou des callosités sur le fond de vos pieds de vos chaussures, vous possédez probablement une chaussure qui a Semelles insuffisantes. Achetez de nouvelles semelles pour vos chaussures à pharmacie locale. Les semelles en gel peuvent se sentir plus à l`aise, mais ont tendance à glisser si vos pieds transpirent.

    5. 5

      Portez vos chaussures autant que possible, mais toujours apporter des tongs quand vous essayez de casser dans de nouvelles chaussures. Premières, les pieds endoloris après une longue nuit peuvent être évités pour être sûr de faire volte-face pour garder vos petons sans douleur.

    6. 6

      Si vous rencontrez toujours des douleurs aux pieds, il y a une chance que la chaussure est tout simplement pas votre taille. Essayez revendre les chaussures sur eBay et meilleure chance la prochaine fois.

    Ressources

    • Crédit photo http://sxc.hu/profile/rubinho1

    AUTRES

    Comment étirer hauts talons фото

    Comment étirer hauts talons

    Beaucoup de femmes se retrouvent promener dans des chaussures à talons hauts qui sont un peu trop petites. Cela…

    Comment garder vos chaussures фото

    Comment garder vos chaussures

    Femmes: Est-ce que vous vous trouvez à marcher sur vos chaussures? Surtout si vous êtes pressé? Bien sûr, cela peut…

    » » » » Comment briser dans les chaussures inconfortables