Beaucoup de gens ne font plus aux églises ou aux religions organisées spécifiques, ce qui rend compliquée lors de l`examen de la cérémonie de leur mariage. Et tout le monde veut une cérémonie civile simple au palais de justice. Ils voudront peut-être leur officiant de mariage pour être quelqu`un qui veut dire quelque chose de spécial pour eux ou représente et croit en ce qu`ils croient. Cela laisse la possibilité de demander à un ami ou quelqu`un avec les mêmes croyances spirituelles pour effectuer la cérémonie de mariage. Il peut être fait, mais il y a certaines mesures nécessaires pour le rendre officiel.
devenir Ordonné
Décidez quel type de coordination est nécessaire --- civile ou religieuse. Si l`impulsion de la licence vient d`un couple vous demandant d`effectuer la cérémonie, ils devraient faire clairement leurs préférences.
Aller au bureau d`émission --- habituellement, bureau du registraire ou d`homologation de la greffière --- mais il peut varier selon l`état. Postuler pour une licence de ministre --- une licence pour effectuer un mariage --- pas une licence de mariage. Payer les frais de licence, qui varie à nouveau par l`Etat. Notez que la licence doit être de l`État où le mariage doit être effectué.
Lire cours connexes et de prendre tous les tests, le cas échéant. Les cérémonies religieuses sont plus susceptibles de nécessiter une certaine forme d`étude, tels que prendre des cours bibliques ou l`apprentissage de la religion spécifique du couple un, il dépendra de la religion elle-même et l`église. Les cérémonies civiles ou celles où l`officiant n`a pas besoin d`être une partie de l`église, en général ne demande pas de travail supplémentaire.
Attendez de recevoir la licence. Certains États donnent à l`Officiant immediately- autres Etats prennent jusqu`à six jours.
Effectuer la cérémonie avant la date d`expiration déterminée dans l`état particulier.