Qu`est-ce qui se passe si je mets à jour ma xbox 360 modded?

<

Contenu

article data-type="article">

Les Conditions Xbox Live d`utilisation interdisent strictement l`utilisation en ligne d`une Xbox modifiée 360. Cela inclut toute console considérée capable de faciliter la manipulation de la tricherie ou d`un réseau, ce qui empêche une expérience agréable pour les autres joueurs. Mise à jour d`une Xbox 360 est obligatoire lorsque ces mises à jour sont libérés. Ce faisant, la console modded est exposée au service Live, courir le risque d`une interdiction de la console.

Console falsification

  • Ceci est défini comme toute action invasive, avec la modification du matériel pour créer un avantage injuste dans l`environnement concurrentiel direct. En outre, cette pratique est reconnue comme étant une méthode permettant un logiciel piraté illégitime et l`autre sur la console. Mise à jour de la console permet à Microsoft de reconnaître ces anomalies et éventuellement interdire la console du jeu en direct. En outre, si le micrologiciel interne ont été modifiés suffisamment, une mise à jour peut simplement provoquer assez d`incompatibilité pour empêcher toute opération de la console.

Interdictions de compte




  • Une pénalité potentielle pour les répétitions d`interdictions de la console ou d`autres violations des Conditions d`utilisation est une interdiction de compte. Contrairement à une interdiction de la console, qui ne concerne que le matériel, compte des interdictions limitent les contrevenants de réalisations accès et d`autres récompenses gagnées en ligne via Xbox Live jouer. Ceci est considéré comme une escalade, plus de sévérité que l`interdiction de la console. Cependant, l`interdiction de la console de la détection de modding sont des précurseurs souvent pour tenir compte des interdictions.

One and Done

  • les interdictions de console sont irréversibles. Une console modded détectée lors d`une mise à jour du firmware ou un service est restreint de façon permanente de l`utilisation Xbox Live. Ces interdictions sont considérées comme définitives. Si vous n`êtes pas un modder, une façon d`éviter cela est d`acheter des consoles Xbox 360 nouveau, en évitant le risque d`acheter par inadvertance une console d`occasion et modded. Rappelez-vous que, au moins au début, la console est interdite, pas l`utilisateur. Microsoft ne considère pas qui est propriétaire du matériel au moment de la détection.

Autres conséquences

  • Si une console est interdite pour les violations des Conditions d`utilisation, l`unité ne sera pas réparé en toutes circonstances. Pour les utilisateurs qui ouvrent et trafiquent avec la console, cela peut devenir un problème à l`avenir. Les risques de dommages causés par l`utilisation des techniques inappropriées et pièces non autorisées pendant le processus de modding augmentent potentiellement les risques d`échec, laissant aux utilisateurs un paperweight cher.

AUTRES

Ma xbox ne tournera pas sur фото

Ma xbox ne tournera pas sur

La Xbox est un système de jeu vidéo faite par Microsoft. Parmi ses nombreuses fonctionnalités Xbox Live est un…

Comment identifier ma xbox фото

Comment identifier ma xbox

Vous pouvez identifier Xbox 360 consoles par leur numéro de série, une série de 12 chiffres qui est unique à chaque…

» » » » Qu`est-ce qui se passe si je mets à jour ma xbox 360 modded?