Ma xbox ne tournera pas sur

La Xbox est un système de jeu vidéo faite par Microsoft. Parmi ses nombreuses fonctionnalités Xbox Live est un service qui permet aux utilisateurs de rivaliser en ligne avec d`autres joueurs du monde entier. En Novembre 2010, CNET nommé la Xbox une des cinq meilleures consoles de jeux vidéo, sa notation de quatre étoiles sur cinq. Si vous rencontrez un problème d`allumer votre Xbox, il y a de nombreuses étapes que vous pouvez essayer de résoudre le problème.

  • Vérifiez que la Xbox est alimenté en vérifiant la connexion entre la console et la prise de courant.




  • Essayez de connecter le système à une prise de courant différente.

  • Assurez-vous que la Xbox est connecté à votre téléviseur avec le AV approprié ou d`un câble HDMI.

  • Sélectionnez l`entrée vidéo sur le téléviseur. appuie sur le "La source" ou "Contribution" bouton sur la télécommande de l`ensemble jusqu`à ce que le contenu du système de jeu apparaît sur l`écran.

  • Essayez d`activer la console en utilisant tous les trois façons possibles. Appuyez sur le bouton de la console, le bouton d`éjection et le bouton Guide Xbox - la ronde dans le centre du contrôleur - afin de déterminer si un bouton spécifique est défectueux.

  • Vérifiez que le bouton d`alimentation de la console devient vert solide. Une lumière rouge clignotante indique que la console est trop chaude et ne peut pas être utilisé jusqu`à ce qu`il refroidisse. Une lumière rouge solide accompagne à l`écran INSTRUCTIONS- suivre pour résoudre le problème.

Conseils & Avertissements

  • Si la Xbox a récemment été exposé à une différence de température de 20 degrés Fahrenheit ou plus, lui permettre de venir à la température ambiante avant de l`utiliser.
  • Si le bouton d`alimentation est rouge solide et pas d`instructions apparaissent à l`écran, contactez le support Xbox.
  • Toute tentative d`ouverture, de service ou de démonter la console Xbox pose un risque d`électrocution, d`incendie ou de dommages à la console.

AUTRES

Comment identifier ma xbox фото

Comment identifier ma xbox

Vous pouvez identifier Xbox 360 consoles par leur numéro de série, une série de 12 chiffres qui est unique à chaque…