Comment identifier ma xbox

Vous pouvez identifier Xbox 360 consoles par leur numéro de série, une série de 12 chiffres qui est unique à chaque console fabriqué par Microsoft. Ces codes de série à 12 chiffres sont importants pour documenter si vous envoyez la console en réparation. Vous pouvez localiser le code de série de votre console Xbox 360 dans quelques endroits dans environ deux minutes.




  • Allumez la console et attendez que le menu principal ou "Tableau de bord" charger. Tenir le centre "Guide Xbox" bouton jusqu`à ce qu`un voyant vert apparaît sur le contrôleur pour l`allumer. Déplacez le stick analogique vers la droite et sélectionnez "Les paramètres du système," puis appuyez sur la "UNE" bouton. Sélectionner "Paramètres de la console" et appuyez sur "UNE" encore. Sélectionner "Information système" et appuyez sur la "UNE" bouton. Le système affichera votre numéro de série Xbox 360 qui identifie la machine.

  • Débranchez tous les câbles et les périphériques USB de l`appareil si vous souhaitez localiser le numéro de série de la console, sans alimentation sur. Regardez à l`arrière de la machine à côté du port A / V câble. Le code de série pour votre Xbox 360 sera imprimé au-dessus du port A / V.

  • Débrancher tous les dispositifs USB à partir de l`avant de la machine. Poussez la petite porte sur les ports USB jusqu`à ce qu`il se déplace et un autocollant est visible en dessous. Votre 12 chiffres identifiant Xbox 360 numéro de série sera imprimé sur cet autocollant.

Conseils & Avertissements

  • La Xbox 360 est identifié en ligne par Xbox Live service de Microsoft en utilisant un code distinct appelé "Console ID." Ce code est différent du numéro de série et est utilisé uniquement par Microsoft pour identifier votre Xbox 360 unique, parmi les consoles d`autres utilisateurs Xbox Live. Vous pouvez accéder à votre Xbox 360 ID de console via la "Information système" menu sous "Paramètres de la console" dans le "Les paramètres du système" Menu du tableau de bord.

AUTRES

Ma xbox ne tournera pas sur фото

Ma xbox ne tournera pas sur

La Xbox est un système de jeu vidéo faite par Microsoft. Parmi ses nombreuses fonctionnalités Xbox Live est un…